Affectation des 25 000 jeunes

à quand les affectations des 25000 jeunes
6 réponses pour «
affectation des 25 000 jeunes
 »
Réponse de pandore93
Le 17/09/2011 é 16h05
Dans les rues pour le grand nettoyage de la ville de cotonou au benin
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 15h57
Je suis du village natif du ministre de la fonction publique dite moi pourquoi je n'est pas reussi au recrutement de 25000 mille jeunes a la fonction publique
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 12h07
Parceque quand Dieu veut benir ses enfants il ne tient pas compte de leur appartenance tribale, mais plutot de celui qui est digne et qui merite de recevoir cette speciale benediction. (keep it in mind)
Réponse de pandore93
Le 13/12/2011 é 19h38
Dans les rues pour le grand nettoyage de la ville de cotonou au benin et des cyber café verolé par les arnaqueurs
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 20h03
Les ministères qui comprennent le problème des jeunes , ont déjà procédé aux affectations, seuls restent ceux qui dorment encore sur les . Merci
Référence(s) :
Je suis Camerounais résident à Garoua
Réponse de pandore93
Le 03/05/2012 é 13h26
Dans les rues pour le grand nettoyage de la ville de cotonou au benin et des cyber café verolé par les arnaqueurs hahahahahaahahahahahaha