Bonjour,
Mon lave vaisselle affiche A7 au lancement du cycle. Cela correspond à l'entrée d'eau dans le lave vaisselle. J'ai nettoyé le filtre (qui était nickel), relancé la machine mais toujours le même problème.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
BONJOUR
Problème de détection d'eau. L'eau est bien vue dans la machine, mais n'est pas détectée pour la propulsion dans les bras de lavage. Vérifier pompe de cycle, sa turbine, et le détecteur de pression.
Cdt
BONJOUR
Vous écrivez sur la barre d'adresse de votre ordinateur(détecteur de présence d'eau lave vaisselle)et vous allez voir la pièce qui est à nettoyer.
et de même pour la pompe de cyclage et turbine.
Vous pouvez allez sur le site de:SOGEDIS.FR
vous écrivez ceci également dans la barre d'adresse :sogédis vue éclaté lave vaisselle ariston.
Il vous seras demandez le modèle précis de votre appareil, à partir de la vous aurez tous les éléments en votre possession.
Vous pouvez les joindre au: 02 32 91 96 92 avant 17 heures. Cdt
Bonjour j ai le meme soucis et je suis perdu . Puis nettoyer moi meme ce detecteur de presence d'eau . comment demonter mon lave vaisselle et comment localiser le detecteur. Merci d'avance car sans lave vaisselle c'est la galère. Didier