Affichage A7 sur Ariston Hotpoint LSF825

Bonjour, Mon lave vaisselle affiche A7 au lancement du cycle. Cela correspond à l'entrée d'eau dans le lave vaisselle. J'ai nettoyé le filtre (qui était nickel), relancé la machine mais toujours le même problème. Pouvez-vous m'aider ? Merci
5 réponses pour «
Affichage A7 sur Ariston Hotpoint LSF825
 »
Réponse de jplg
Le 18/09/2013 é 14h01
BONJOUR Problème de détection d'eau. L'eau est bien vue dans la machine, mais n'est pas détectée pour la propulsion dans les bras de lavage. Vérifier pompe de cycle, sa turbine, et le détecteur de pression. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 14h16
N'ayant pas de plan de la machine, ou puis-je trouver ces éléments et comment vérifier leur bon fonctionnement ? Merci pour votre réponse
Réponse de jplg
Le 18/09/2013 é 16h04
BONJOUR Vous écrivez sur la barre d'adresse de votre ordinateur(détecteur de présence d'eau lave vaisselle)et vous allez voir la pièce qui est à nettoyer. et de même pour la pompe de cyclage et turbine. Vous pouvez allez sur le site de:SOGEDIS.FR vous écrivez ceci également dans la barre d'adresse :sogédis vue éclaté lave vaisselle ariston. Il vous seras demandez le modèle précis de votre appareil, à partir de la vous aurez tous les éléments en votre possession. Vous pouvez les joindre au: 02 32 91 96 92 avant 17 heures. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 09h20
Bonjour, Avez vous trouvé la panne ?
Réponse anonyme
Le 17/12/2016 é 07h33
Bonjour j ai le meme soucis et je suis perdu . Puis nettoyer moi meme ce detecteur de presence d'eau . comment demonter mon lave vaisselle et comment localiser le detecteur. Merci d'avance car sans lave vaisselle c'est la galère. Didier