670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Affichage A7 sur Ariston Hotpoint LSF825

Question anonyme le 18/09/2013 à 13h41
Dernière réponse le 17/12/2016 à 07h33
[ ! ]
Bonjour, Mon lave vaisselle affiche A7 au lancement du cycle. Cela correspond à l'entrée d'eau dans le lave vaisselle. J'ai nettoyé le filtre (qui était nickel), relancé la machine mais toujours le même problème. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Répondre
5 réponses pour « 
Affichage A7 sur Ariston Hotpoint LSF825
 »
Réponse de jplg
Le 18/09/2013 é 14h01
[ ! ]
BONJOUR Problème de détection d'eau. L'eau est bien vue dans la machine, mais n'est pas détectée pour la propulsion dans les bras de lavage. Vérifier pompe de cycle, sa turbine, et le détecteur de pression. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 14h16
[ ! ]
N'ayant pas de plan de la machine, ou puis-je trouver ces éléments et comment vérifier leur bon fonctionnement ? Merci pour votre réponse
Répondre
Réponse de jplg
Le 18/09/2013 é 16h04
[ ! ]
BONJOUR Vous écrivez sur la barre d'adresse de votre ordinateur(détecteur de présence d'eau lave vaisselle)et vous allez voir la pièce qui est à nettoyer. et de même pour la pompe de cyclage et turbine. Vous pouvez allez sur le site de:SOGEDIS.FR vous écrivez ceci également dans la barre d'adresse :sogédis vue éclaté lave vaisselle ariston. Il vous seras demandez le modèle précis de votre appareil, à partir de la vous aurez tous les éléments en votre possession. Vous pouvez les joindre au: 02 32 91 96 92 avant 17 heures. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 09h20
[ ! ]
Bonjour, Avez vous trouvé la panne ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2016 é 07h33
[ ! ]
Bonjour j ai le meme soucis et je suis perdu . Puis nettoyer moi meme ce detecteur de presence d'eau . comment demonter mon lave vaisselle et comment localiser le detecteur. Merci d'avance car sans lave vaisselle c'est la galère. Didier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Affichage A7 sur Ariston Hotpoint LSF825
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.008