Anomalie A5 sur lave vaisselle ARISTON HOTPOINT neuf ?

Question de fredsauv le 18/03/2013 à 19h12
Je viens d'acheter un lave vaisselle neuf ariston hotpoint. Lorsque je lance le programme le cycle part et au bout de trois minutes il se met en sécurité et affiche A5 ( problème arrivée d'eau apparement). J'ai vérifié que le tuyau soit bien raccorder et robinet ouvert, d'ailleurs on entend de l'eau passer... et se vidanger lors de la mise en sécu... que faire? merci pour vos réponses....
4 réponses pour «
anomalie A5 sur lave vaisselle ARISTON HOTPOINT neuf ?
 »
Réponse de sengrev
Le 18/03/2013 é 20h17
Salut fredsauv Ne t'embête pas avec du neuf, fonce au SAV du magasin qui te l'a vendue ! Cdt sengrev
Réponse de fredsauv
Le 18/03/2013 é 22h15
Neuf mais acheté en déstockage et pas de SAV en direct... comment faire?
Réponse de sengrev
Le 19/03/2013 é 05h34
Bon matin, fredsauv. je regarderais le pressostat, la chambre de compression, le detecteur de pression d'eau , ainsi que la pompe de recyclage. in challah ! Cdt sengrev
Référence(s) :
jean-Paul
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 17h03
Bonjour, Moi aussi j'ai le même problême avec mon lave vaisselle hotpoint ariston qui me signal une panne. Il indique A - 5 et le voyant clignote. Dite moi s'il vous plait comment faire pour que mon lave vaisselle fonctionne à nouveau. mERCI