Lave Vaisselle HOTPOINT ARISTON LS328 Erreur 3

Bonjour, Mon lave vaisselle se bloque (ronronnement) en milieu de cycle (compartiment liquide vaisselle non ouvert) mais la cuve est deja remplie d'eau. Le lave vaisselle ne termine pas son cycle et sur le panneau de programmation le chiffre 3 apparait et clignote rapidement. La 1ere fois j'ai controler tous les filtres accessibles (vidange manuelle de l'eau en fond de cuve, demontage du filtre au fond de la cuve, nettoyage meme s'il n'était pas si sale, puis demontage de l'arrivée d'eau et controle du petit filtre). Elle était repartie. Quelques lavage plus tard la machine s'arrete de nouveau avec le meme code d'erreur. Un coup de fil au SAV m'indique que l'évacuation pose probleme d'ou cela peut il venir ? et comment le nettoyer "durablement" Merci pour votre aide !!
1 réponse pour «
Lave Vaisselle HOTPOINT ARISTON LS328 Erreur 3
 »
Réponse de mimi54
Le 09/02/2012 é 13h03
Bonjour controlez la pompe de vidange ,vous la verrez en enlevant la tole coté droit Cdt michel
Référence(s) :
mimi54