Salut .
Je m'appelle IBRAHIM Amadou Je suis née le 14 Mai 1989 de nationalité Nigérienne mais actuellement je réside au Bénin Je suis étudiant en Comptabilité et mon rêve serait un de décrocher le DEC qui feras de moi un Expert comptable. A part la comptabilité, je dirais que j'ai une maîtrise assez excellente de l'outils informatique et je m'y connais un peut en programmation(C,c++, python). Je suis assez physique et très habile de mes doigts.
Au fait si j'arrivait pas à être expert comptable, j'aimerais être programmeur analyste. Dans tout les cas je n'ai aucune issue en restant en ici. J'aimerais faire quelque chose que j'aime, pour que ma vie ai un sens. Aller vivre au canada me permettrai réellement d'atteindre mes objectifs, mais les moyens presque inexistant m'handicape. Du coup si je reste ici, je suis conscient que mon destin seras autre, je serais pris dans la boucle. Il peut en être autrement si des personnes bienveillantes pouvait m'aider? Me donner la chance de voir mon étoile aussi scintiller dans le ciel. Je ne suis qu'un quémandeur de bonne foi, un meilleur lendemain, je veut y croire.
Je ne demande la gratuité, car c'est sûre que je suis recouvrable, partout les moyens: jardinage, chauffeur, agent d'entretient, balayeur de rue,etc. C'est pour vous dire ainsi que, je tient beaucoup à mes convictions même si j'ai pas la chance d'être bien née.Juste au cas où, pour cette foie j'ai de la chance, mon mail c'est: amadouc12@gmail.com.
Merci d'avance.