670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide pour immigré au canada

Question de amadouc12 le 31/01/2011 à 13h25
[ ! ]
Salut . Je m'appelle IBRAHIM Amadou Je suis née le 14 Mai 1989 de nationalité Nigérienne mais actuellement je réside au Bénin Je suis étudiant en Comptabilité et mon rêve serait un de décrocher le DEC qui feras de moi un Expert comptable. A part la comptabilité, je dirais que j'ai une maîtrise assez excellente de l'outils informatique et je m'y connais un peut en programmation(C,c++, python). Je suis assez physique et très habile de mes doigts. Au fait si j'arrivait pas à être expert comptable, j'aimerais être programmeur analyste. Dans tout les cas je n'ai aucune issue en restant en ici. J'aimerais faire quelque chose que j'aime, pour que ma vie ai un sens. Aller vivre au canada me permettrai réellement d'atteindre mes objectifs, mais les moyens presque inexistant m'handicape. Du coup si je reste ici, je suis conscient que mon destin seras autre, je serais pris dans la boucle. Il peut en être autrement si des personnes bienveillantes pouvait m'aider? Me donner la chance de voir mon étoile aussi scintiller dans le ciel. Je ne suis qu'un quémandeur de bonne foi, un meilleur lendemain, je veut y croire. Je ne demande la gratuité, car c'est sûre que je suis recouvrable, partout les moyens: jardinage, chauffeur, agent d'entretient, balayeur de rue,etc. C'est pour vous dire ainsi que, je tient beaucoup à mes convictions même si j'ai pas la chance d'être bien née.Juste au cas où, pour cette foie j'ai de la chance, mon mail c'est: amadouc12@gmail.com. Merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aide pour immigré au canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.782