Bourse d'étude gratuite aux USA ; CANADA et CHINE

Question de macossa le 18/05/2010 à 11h03
Bonjours chers messieurs et dames de bonnes volontés. Je suis Malien résident au Mali à BAMAKO, détenteur du Diplôme Universitaire de Technologie (DUT) en Finance Comptabilité. Je sollicite l'aide de toute personne de bonne volonté pour avoir une bourse d'étude de Maîtrise en "Comptabilité ou en Gestion économique" aux USA? CANADA ou CHINE. Merci et retrouvez moi sur: madou_togola@yahoo.fr
28 réponses pour «
Bourse d'étude gratuite aux USA ; CANADA et CHINE
 »
Réponse de champykilo
Le 11/10/2010 é 20h46
Je suis a la recherche une famille d'acceueil j'aime la belgique pour continuer ma formation en maintenance informatique.je suis senegalais et je me trouve a (dakar) j'ai besoin de votre aide
Réponse de 15061989
Le 20/10/2010 é 14h33
Je suis a la recherche une famille d'acceueil j'aime l'usa pour continuer ma formation en forage et production.je suis conolais et je me trouve a muanda j'ai besoin de votre aide.
Réponse de macossa
Le 22/10/2010 é 12h56
Ne vous voutez pas de moi. Ok?
Réponse de experluph
Le 28/12/2010 é 19h24
Mon nom est luphane junior honore, j'ai 23 ans,je viens terminer mon étude classiqui je nai pas assez moyen economique pour pouvoir rentrer dans une université et en plus mon pays est entain de monter une crisse très precaire.j'aimerais obtenir une bourse d'etude en medecine.je compte sur votre appui,je vous remercie.
Référence(s) :
port au prince Haiti
Réponse de bennachoure
Le 14/02/2011 é 09h53
Bonjours chers messieurs et dames de bonnes volontés. Je suis Malien résident au Mali à BAMAKO, détenteur du Diplôme Universitaire de Technologie (DUT) en informatique de gestion. Je sollicite l'aide de toute personne de bonne volonté pour avoir une bourse d'étude de Maîtrise en "informatique management ou en Gestion de finance" aux USA? CANADA ou CHINE. Merci et retrouvez moi sur: bennachoure@yahoo.fr
Réponse de franck mazi ngaleza
Le 01/04/2011 é 13h27
Bonjour,c'est franck mazi ngaleza merci pour l'information de respecter les de bonneconduit,je suis congolais vive au bresil depuis le28/02/2011 au republique democratique du congo j'ai besoin de aider bourse d'etude au canada,au bresil je suis sur rua jose batista de melo-73bcastelo branco telephone +558396157545 mon e-mail franckmazi@yahoo.fr je suis au paraiba ville joao pessoa
Référence(s) :
suis sur rua jose batista de melo-73b paiba joao pessoa au bresil
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 07h32
Monsieur, Si vous voulez émigrer au Canada, vous pouvez contacter un cabinet d'avocats au 1 613 366-2926 ou malongalawoffice@hotmail.com Yedy
Réponse de kakulosqui
Le 25/05/2011 é 14h41
Je suis kack kack philippe emmanuel je suis camerounais j'ai obtenu mon bac avec mention assez bien je voudrais continuer mes etudes a l'étrangé pour mieux exploité mon savoir(génie) s'il vous plait écrivé moi a la boite pkackkack@yahoo.fr que dieu entende mes prière
Référence(s) :
étudiant a l'université de yaoundé 1 en première année en science de la terre je voudrais faire pétochimie ou des étude en génie civil
Réponse de franck mazi ngaleza
Le 25/05/2011 é 18h17
Merci vraiment pour votre question de ma part suis congolais vive au bresil s'il ya moyen de m'aide davoir une bourse d'etude gratuit au canada en humanite je fus éleve en Electricite industriel depuis longtemps merci vraiment d'avoir ecouter,suis sur rua jose batista de melo-73b castelo branco merci mon numero +558396157545 e-mail franckmazi@yahoo.fr
Réponse de Wasukundi
Le 18/07/2011 é 09h37
Je suis Jonas Mumbere Wasukundi je reside à l'Est de la Republique Democratique du Congo à Butembo et je detiens un Diplome de Graduat en Electricité, je voudrais avoir une bourse d'étude gratuite dans n'importe quelle filière d'électricité et surtout dans les pays suivant: Chine, Canada, Bresil, RSA, Italie, Corée du Sud, Japon, USA, Belgique. Merci pour une bonne suite. Mes coordonées: Mobile: 00243998386857 ou 00243853747790 Email: wasukundijonas@yahoo.fr
Réponse de olga23
Le 20/07/2011 é 08h44
Bonjours chers messieurs et dames de bonnes volontés. Je suis Noella résidente au RWANDA à Kigali , détenteur du Diplôme Universitaire De Universite Catholique de Kabgayi en Gestion. Je sollicite l'aide de toute personne de bonne volonté pour avoir une bourse d'étude de Maîtrise en "gestion ou en MBA" aux USA? CANADA ou Belgique. Je suis a la recherche une famille d'acceueil j'aime pour continuer ma formation en Maîtrise . Mes coordonées: Mobile: +250788833715 Email: nisumbabyose@yahoo.fr
Référence(s) :
Mes coordonées: Mobile: +250788833715
Email: nisumbabyose@yahoo.fr
Réponse de Emmanuelfaustin
Le 22/07/2011 é 12h51
Bonjours chers monsieurs et dames de bonnes volontés.Je suis Emmanuel Faustin Camara resident en Guinée à Conakry,détenteur du Diplôme de Maîtrise en Maths-Appliquées de L'université de N'zérékoré et avec des Attestations en reseau informatique.Je sollicite l'aide de toute personne de bonne volonté pour avoir une bourse d'étude aux USA,CANADA ou en AUSTRALIE à fin d'approfondir mes connaissances dans les domaines ci-dessus. Je suis à la recherche d'une famille d'acceueil j'aime bien continuer ma formation dans les domaines ci-dessus.
Référence(s) :
Mes coordonnées:Mobile:+22464602606 ou 65554459
Email:emmanuelfaustinc@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 19h28
Je suis congolais, agé de 28 ans gradué en informatique de gestion et detenteur d'un BTS en Maintenance informatique, mon souhait de pouvoir avoir la chance de continue mes études aux canada ainsi je vous prie de bien vouloir m'accorde cette opportunité.
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 02h24
Pas facile la recherche d'une aide financière pour continuer ses études!! ha mon Dieu, aidez nous!!! Autant que vous, je recherche aussi une aide pour continuer mes études à l'université du sherbrooke au canada. A toutes les personnes de bonnes volontés qui voudraient bien maider.
Référence(s) :
kouassi_safira@yahoo.fr
Réponse de jacobayater
Le 18/12/2011 é 20h59
JE TRAVAILLE A BORD D UN BATEAU QUI FAIT LE TRAJET AFRIQUE DE L OUEST ET CENTRAL-CANADA, AMERIQUE DU SUD (bresil, argentine ...) DANS CES PAYS ON A BESOIN DES AFRICAIN POUR TRAVAILLER. MOI J AIDE MES FRERE AFRICAIN A RENTRER CLANDESTINEMENT DANS CES PAYS A BORD DU BATEAU ET TU PEUT TROUVER FACILEMENT DU TRAVAIL UNE FOIS ARRIVEE. MAIS CE QUI EST SURE ON NE CHASSE JAMAIS LES IMMIGRE DANS CES PAYS. J AI DEJA FAIT PARTI BEAUCOUP DE JEUNES DE PLUSIEURS NATIONALITES. NB: CROYER EN MOI CAR QUI NE TENTE RIEN N AURA RIEN. J ESSAIE D AIDER SEULEMENT MES FRERE AFRICAIN. BONNE COMPREHENSION. CONTACT: jacobayater@gmail.com
Référence(s) :
unvers des expers
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 19h06
Bonsoir chers internautes. je suis sekou sylla depuis conakry en Guinee etdiant en licence 2 en relations internaionales. je suis aussi a la rechrech d toute personne a travers le monde entier pouvant m'aider a poursuivre mes etudes en europe,en amerique ou en asie car j'ai soif d'une tres bonne formation mais les moyens manquent. donc je compte sur toute bonne volonte de bien vouloir me contacter au 0022464048772 ou a sekouone1@hotmail.fr
Réponse de zebazroe
Le 03/05/2012 é 12h48
Bonjour. en effet je suis camerounais et titulaire d'un bac scientifique depuis 2006. par défaut de moyen financier, je n'ai pas pu continuer mes études supérieures. mais depuis cette période , je fais des cours de répétitions en mathématique et informatique afin d'augmenter les connaissances. j'aimerai solliciter une bourse d’étude afin de pouvoir continuer mes études supérieures. merci bien à vous pour votre compréhension.
Référence(s) :
tel: 237 74517363
Réponse de eude.paul
Le 11/05/2012 é 08h51
Je suis un bèninois a la recherche de bourse d etude afin de poursuivre mes etudes en informatique de gestion .je vous prie de m informer sur les conditions d obtention des bourses si vous donateur.merci.voici mon adresse:eude.paul@gmail.com
Réponse de DEPANAMA
Le 19/06/2012 é 12h20
Bonjour! mon nom c'est nsunsa dikambala chicco détenteur d un diplôme de graduat en sciences et techniques documentaires. je suis à la recherche d' une bourse d'étude pour aller étudier a l'étranger faute de moyens pour continue mes études.merci pour votre aide et soutient.
Réponse de Just-Oliver
Le 21/08/2012 é 15h19
Bonjour, Je m'appelle Just-Oliver ATSAM ELLA de natoinalité Gabonaise et régulièrement inscrit en Licence2 à l'université Omar Bongo de Libreville. Je désire aller poursuivre mes études au Canada ou aux USA en théologie protestante de la liubération,car j'ai envie de devenir un grand pasteur en Afrique et dans le monde pour que tous confesse la seigneurie du Christ et expérimentent la liberté. C'est pour cette raison que je lance un appel à toutes les bonnes volontés qui peuvent m'aider à réaliser ce rêve qui me ronge et pour lequel je vix. Mon adresse mail:atsam.ella@yahoo.fr Tel: 00241 07 65 83 15