SVP SVP AIDEZ MOI POUR VISA COURT SEJOUR

Bonjour a tous svp svp aidez moi je sais pas koi faire jsuis ETUDIANTE au lycée je voudrais me rendre en France pour 2 mois en visite familial quelles sont les peieces a fournir. SACHANT K JSUIS ALGERIENNE SVPPP AIDEZ MOI SVVVVP K DIEU VS REALISE VOS SOUHAITS AIDEZ MOI SSSSSSSSSSSSSSSVVVVVVVVVVVVVVVVPPPPPPP C URGENT EN PLUS SSSSVVVVP
3 réponses pour «
SVP SVP AIDEZ MOI POUR VISA COURT SEJOUR
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 01h56
J'ai le meme cas svp aidez nous moi aussi jsuis étudiante lycéenne et jsais pas koi faire dans la demande de visa pour un court séjour !! ( visite familial ) ON VEUT UNE RÉPONSE précisée svp pask dans le net chacun dit une rep jai rien compris moi !!!!!!!!!!
Référence(s) :
Moi meme
Réponse de brina
Le 31/07/2012 é 18h26
Salut les pieces qu'ils fo fournir c le passeport.2photo.une enveloppe securisé c a 1000DA chez ups a oran.assurrance voyage de 3000da, attesstation d'aceiul.serteficat scolaire.justificatifs des ressources des parents et les frai du dossier 6150da et sans oublier fiche individuel
Réponse de brina
Le 01/07/2013 é 20h30
Tu es pas poli d'apres ce que je voi un site n'est pas fai pour les minabales