Anciens épreuves du Probatoire A4 2000-2010

Question de Djemalou le 01/02/2011 à 09h10
Comment télécharger les 10 derniers Probatoires A4 espagnol les anciens épreuves de mathématiques, français, espagnol, physique, chimie, anglais, histoire, géographie, à l'examen officiel de probatoire A4 Espagnol; depuis la session 2000. Est-ce possible? Et dans quelle site peut-on le faire?
3 réponses pour «
anciens épreuves du Probatoire A4 2000-2010
 »
Réponse de matomate
Le 17/09/2011 é 23h10
Tapez "mongo sukulu" sur google et cliquez sur le premier lien du site qu'il renvoi, tu trouvera des tones d'épreuves sur ce site
Réponse de kevin3
Le 02/05/2012 é 12h38
J'aimerai savoir comment faire aussi ce telechargement
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 04h54
Bonjourconcernant l'adresse web de centre unrevrsitaiie de Ain Timouchent, j'ai essai plusieurs fois pour consulter mais ne ce lance pas, je demande de bien vouloir de m'informer pour le recrutement des enseignants dans le domaine de structure me9canique ou construction me9canique (le dossier, de9lais ) merci et cordialement