Les anciens sujets du concours du CEM en français

Bonjour, je voudrais avoir des exemples sur d'anciens sujets du concours de langue française ( CEM ) de l'année 2010, et qu'est ce qu'ils peuvent nous poser comme question que ce soit à l'ecrit ou l'oral. merci :)
13 réponses pour «
les anciens sujets du concours du CEM en français
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 20h50
Ouai avec plaisir !!! !!!
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 23h00
Rediger une expresion ecrite ou bien rediger un resumer dun texte donnee et bien sur les antonymmes et des synonymes
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 23h04
Actu ellement jai pas de sujet car moi j fait des cours de soutien chez moi mais j vous promet que quand jaurait de sujet de francais je nesiterait pas avous les envoyer
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 19h52
Bjr tous le monde vous pouvais me donner des site pour voire les sujet de français svp svp svp svp
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 16h55
Salut je m'appelle asmaa j'ai 11 ans svp donner moi les sujet de francais et englais et francais
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 17h09
Cc ajoute et donne moi les sujet
Référence(s) :
asmaa
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 17h13
Bonjoure c'est asmaa j'ai 11 ans donner moi les sujets de tout les coure svp
Référence(s) :
asmaa
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 12h07
Pour ce concours deux jours vous seront consacrés. vous passerez la langue arabe et la culture générale le premier jour et la langue française le deuxième jour donc le concours s'étale sur deux jours. il vous sera proposé en arabe un texte à traiter comme nous le faisions au cem et au lycée mais attention il faut bien chiader et le préparer sérieusement. en français idem, un texte et toutes les questions possibles qui peuvent être posées autour. une fois réussies, ces deux étapes vous permettront d’être admis à l'écrit et le numerus clausus aura baissé. reste à l'ajuster au besoin de l'académie un teste oral sera consacrés pour les admis à l'écrit on vous y interroge sur tout et n importe quoi seifo 2011 concours d’enseignement moyen.
Référence(s) :
je dois le passer dans pas si longtemps
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 17h20
Merci saifo pour les renseigenements donnés de votre part
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 18h07
Bonjoure c'est malia j'ai 15ans donne moi les sujets de tout les cours svp
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 21h06
Bonsoir, ben moi aussi je cherche des sujets(français) à me proposer pour me préparer. Car il y a un concours qui se prépare
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 19h06
Je souhaiterais avoir tous les anciens sujets ou sujets types que vous pouvez dispo
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 19h12
Moi j'ai un concours et j'ai besoin des sujets en français.