API 1104 En francais

Question de kader0645 le 16/01/2013 à 14h33
Bonjour tout le monde je cherche une norme API 110, API 5L. Je suis un ingenieur en Matériaux ( carractérisations, etudes, élaboration). ces prochaines jours, j'aurai un entretien et ils m'ont conseillé de lire et comprendre ces normes. J'ai essayé de cherche sur le net, j'ai trouve la norme API 1104, vue le temps que j'ai devant moi, je crois que je ne serai pas à la hauteur. merci d'avvance. Voici mon mail amacine21@yahoo.fr
3 réponses pour «
API 1104 En francais
 »
Réponse de ALSOUDE
Le 30/10/2013 é 18h32
Bonjour Je crois que c un peu en retard mais si ca vous intéresse toujours je peut vous le faire envoyer .
Réponse anonyme
Le 29/03/2017 é 11h38
Bonjour; Pouvez vous me l'envoyez s'il vous plait a l'adresse e-mail suivante, aghilesharzi@gmail.com si vous avez d'autre fichier du genre envoyez-les moi, PS; je suis un jeune ingénieur alors, je dois commencer a bien maîtriser ces normes. je vous remercie d'avance. cordialement,
Réponse de ALSOUDE
Le 29/03/2017 é 15h54
Bonjour, S'il vous plaie, pourriez vous me l'envoyer également à l'adresse mail suivante : h.debiane@yahoo.fr Je vous remercie d'avance