Je cherche la norme API 650

Pour un projet petro-chimique , je recherche la norma API 650 !!
3 réponses pour «
Je cherche la norme API 650
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 23h30
Monsieur, j'ai pas API mais par contre je pourrais vous aidé a réaliser votre projet soit pour les bac de stockage a toit fixe ou a toit flottant et aussi en tuyauterie a Air, Vapeur, Produit et Gaz (AVPG). aussi pour tout contrôle dimensionnel, verticalité rotondité et aussi la réception de la matière avant le commencement des travaux. par contre l'API seule ne fait pas les reservoires il faut être un homme de terrain avoir des connaissances sur touts les phénomènes de la métallurgie et ses défauts de l'aménage a la réalisation. tenir compte toujours des dossier technique et aux défaut (les contrainte de retrait) ou moment de soudage c'est un phénomène qui existe toujours. aussi la base de la plate forme.
Référence(s) :
Je serais disponible pour vos question en cas
Réponse de marek
Le 07/02/2012 é 19h14
BONJOUR POUVAIS VOUS ME COMMUNIQUER QUEL TYPE D4ACIER UTILISER POUR LA FABRICATION DE CUVES ET TANK POUR STICKAGE BOURIER D PETROLE ET PETROLE BRUTE TRES URGENT MON ADRESSE EMAIL malek.haouchette@yahoo.fr MERCI
Réponse de Mohamedia
Le 25/08/2013 é 22h01
Bonsoir La nuance de l'acier préconisée par l'API 650 est A 283 Gr B Moha BENHSAIN MAROC