670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Apre la 3eme jaimerai faire le cap vente

Question de tiffany ll le 27/10/2009 à 21h43
Dernière réponse le 17/03/2011 à 21h03
[ ! ]
Je sai pa commen il fau faire et tou pour fair le cap
Répondre
2 réponses pour « 
apre la 3eme jaimerai faire le cap vente
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2010 é 17h47
[ ! ]
Salut tout le monde!! Je suis en troisième aussi cette année et je me suis posée pas mal de questions sur mon orientation. Moi aussi je veux faire un CAP mais beaucoup de gens autour de moi me disait que ça allait me fermer des portes, que je pourrais plus faire autre chose par la suite. Mais pas du tout en fait. Pour faire un CAP faut que tu choisisses entre la formation au lycée ou en apprentissage dans un CFA. ça veut dire centre de formation des apprentis. Là bas tu t'inscris et après faut que tu trouves une entreprise qui veux bien te prendre en apprentissage. Si tu veux en savoir plus sur le CAP, je te conseille d'aller lire cet article: http://brevetdescolleges.fr/actu-brevet/dossier-orientation-le-certificat-daptitude-professionnelle-cap.php Moi ça m'a donné des infos intéressantes sur le sujet. Sinon, ce qui m'a surtout aidé à faire mon c'est d'aller voir la conseillère d'orientation et d'aller aux portes ouvertes des écoles. Y'en a pleins en ce moment donc hésites pas! Je te souhaite bonne chance!!
Référence(s) :
http://brevetdescolleges.fr/actu-brevet/dossier-orientation-le-certificat-daptitude-professionnelle-cap.php
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 21h03
[ ! ]
Je ne sai pa aider moi
Référence(s) :
clara
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
apre la 3eme jaimerai faire le cap vente
 »
  • 2
    réponses
    Quel cours doit on suivre pour faire un CAP coiffure quand on a déjà obtenu un CAP et un BEP vente?
  • 1
    réponse
    Jaimerai connaitre les résultats des CAP macon de lacadémy de orléans tours svp
  • 1
    réponse
    Bonjour jai 15 ans, je prend 16 ans au moi de janvier je suis actuellement en classe de 3eme general
  • 2
    réponses
    Voila j'ai un bafa et un cap de vente,je voudrais postuler pour une place atsem ou j'ai toujours fai
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais savoir si il était possible de passer un cap a 14ans , car j'ai redoublé et je p
  • 3
    réponses
    Je voudrais faire un apprentissage de vente en pharmacie est ce posible? si oui quel cap?les cfa dan
  • 1
    réponse
    Mon fils a raté son cap vente mais en ayant réussi la pratique. Existe t il un rattrapage pour la th
  • 6
    réponses
    Jai perdu mon diplome de cap vente je voulai savoir coment obtenir un duplicata merci
  • 1
    réponse
    Bonjour, jaimerai savoir les date des resultas du cap coiffure je suis à l'academie de créteil merci
  • 1
    réponse
    Bonjour, voila j'ai un certificat medecale de mon pere qui est gravement malade pour faire une opéra
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.101