Passer un cap a 14 ans ?

Bonjour je voudrais savoir si il était possible de passer un cap a 14ans , car j'ai redoublé et je passe en 4eme et je voudrai avoir une reponse a ma question au lieu de passer en 3eme est - ce possible de faire un cap petite enfance merci
1 réponse pour «
passer un cap a 14 ans ?
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 10h47
Salut alors comme sa t'as redoublé ta 5eme et la tu passe en 4eme et tu veux faire un cap .Et bien il faut faire la 4eme et la 3eme c'est obligé tu peux faire ensuite un cap moi aussi jai 14 ans et j'aimerais bien faire un cap de charcuterie mais il faut faire la 3eme