Cap vente en pharmacie

Je voudrais faire un apprentissage de vente en pharmacie est ce posible? si oui quel cap?les cfa dans le gard?est il posible après le cap de faire une mc puis bp preparatrice en pharmacie?merci pour vos reponses
3 réponses pour «
cap vente en pharmacie
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 17h18
Faite un cap pharmacien et puis ensuit vous trouverier peu etre votre formation au revoir derien
Référence(s) :
ttg
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 14h36
... ou un BP pharmacie...apprentissage en alternance pendant 2 ans.
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 14h12
Je suis en CAP vente je voudrais changer de filière pour aller en 1 er Bac PRO préparatrice en pharmacie Est-ce possible ??