670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cap coiffure

Question anonyme le 15/11/2009 à 21h19
[ ! ]
J'ai un CAP coiffure belge et je voudrais le fair validé en france mais je sais pas comment je dois fair et qu'est se que je doit fair? alor pouvé vous m'aider?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cap coiffure
 »
  • 2
    réponses
    Quel cours doit on suivre pour faire un CAP coiffure quand on a déjà obtenu un CAP et un BEP vente?
  • 9
    réponses
    Bonjour. Je voudrais savoir s'il est possible de faire valider en France le CAP de coiffure que j'ai
  • 3
    réponses
    Voila je suis en 3 eme et mon orientation serais pour la coiffure, je me demande si le CAP coiffure
  • 98
    réponses
    Bonjour, je doit ouvrir un salon de coiffure, esthétique et manucure. Je cherche à louer un CAP o
  • 25
    réponses
    Je viens de raté mon cap coiffure , comment faut t'il faire pour passé mon cap coiffure en candidat
  • 1
    réponse
    Bonjour je n'est toujour pas reçu mon diplôme du cap coiffure et je ne sais pas du tout ou faut il m
  • 4
    réponses
    Bonjour, je suis actuellement en 2eme année de cap coiffure, et ayant quitté l'école privée je passe
  • 1
    réponse
    Bjr,je m apelle emilie jai 18an et jai passer mon cap de coiffure et malheuresement je ne les pas eu
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'ouvre un salon de coiffure ) Cergy et je recherche titulaire CAP coiffure pour CDI fixe
  • 4
    réponses
    Bonjour, je souhaite m'orienter dans la coiffure pour la rentrée 2013, connaissez vous des écoles de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.266