Attestation de droit aux soins

Question de fonceur435 le 28/11/2008 à 18h33
Comment faire pour recevoir une attestation de droit aux soins pour la transmettre à la securité sociale de mon pays . (Algerie)
4 réponses pour «
attestation de droit aux soins
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 13h15
Comment demandé une attestation des droits au soins santé pour un non résident en france (algérie)
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 14h42
Vous devez vous adresser aux services de la Caisse Nationale des Assurances Sociales de votre lieu de résidence en Algérie. La caisse algérienne certifiera, après vérification, que vous n'êtes pas susceptible de bénéficier de la prise en charge des soins de santé au titre de la législation algérienne et adressera, ensuite, le formulaire SE 352-08 I (demande d'attestation du droit aux soins de santé) à l'institution française débitrice de la retraite de base qui établira soit le formulaire SE 352-08 II (attestation du droit aux soins de santé), soit le formulaire SE 352-08 III (notification de rejet).
Référence(s) :
CARSAT OUVERGENE
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 20h22
Comment je peux telecharger le formulaire de demande d'attestation du droit aux soins de sante (convention generale du 1 octobre 1980 entre l'algerie et la france) C.N.A.S.AT
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 20h17
Attestation de droit au soins ( se 352 08 II ) je suis adressé a la cnas de chlef ils m'ont repondu qu'ils n'ont rien reçu pour celà je demande un duplicata de cette attestation
Référence(s) :
BENBALI Kheira Bp 87 Ain Merane 02004 chlef Algerie