670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Attestation de droit aux soins

Question de fonceur435 le 28/11/2008 à 18h33
Dernière réponse le 22/11/2013 à 20h17
[ ! ]
Comment faire pour recevoir une attestation de droit aux soins pour la transmettre à la securité sociale de mon pays . (Algerie)
Répondre
4 réponses pour « 
attestation de droit aux soins
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 13h15
[ ! ]
Comment demandé une attestation des droits au soins santé pour un non résident en france (algérie)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 14h42
[ ! ]
Vous devez vous adresser aux services de la Caisse Nationale des Assurances Sociales de votre lieu de résidence en Algérie. La caisse algérienne certifiera, après vérification, que vous n'êtes pas susceptible de bénéficier de la prise en charge des soins de santé au titre de la législation algérienne et adressera, ensuite, le formulaire SE 352-08 I (demande d'attestation du droit aux soins de santé) à l'institution française débitrice de la retraite de base qui établira soit le formulaire SE 352-08 II (attestation du droit aux soins de santé), soit le formulaire SE 352-08 III (notification de rejet).
Référence(s) :
CARSAT OUVERGENE
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 20h22
[ ! ]
Comment je peux telecharger le formulaire de demande d'attestation du droit aux soins de sante (convention generale du 1 octobre 1980 entre l'algerie et la france) C.N.A.S.AT
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 20h17
[ ! ]
Attestation de droit au soins ( se 352 08 II ) je suis adressé a la cnas de chlef ils m'ont repondu qu'ils n'ont rien reçu pour celà je demande un duplicata de cette attestation
Référence(s) :
BENBALI Kheira Bp 87 Ain Merane 02004 chlef Algerie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
attestation de droit aux soins
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.591