670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande attestation de securite sociale

Question anonyme le 23/07/2005 à 13h22
Dernière réponse le 08/05/2016 à 20h21
[ ! ]
Je ne retrouve pas mon attestation de securite sociale. Est-il possible d'obtenir une nouvelle attestation?
Répondre
60 réponses pour « 
demande attestation de securite sociale
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2008 é 20h50
[ ! ]
Il te suffit simplement d'aller a une borne de la securite social et avec ta carte vital tu peu en imprimer une desuite
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2008 é 20h03
[ ! ]
J'ai perdu mon attestation de sécurité sociale, pourrais-je en télécharger une?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2008 é 12h43
[ ! ]
Oui, tres bien, il suffit d'aller à une borne de securité sociale. Sauf que celle ci ne sera disponible que lorsque la securite sociale sera ouverte, c'est à dire pendant que chacun travaille. bravo
Répondre
Réponse de bala
Le 22/11/2008 é 12h45
[ ! ]
J'ai perdu mon attestation de sécurité sociale, pourrais-je en télécharger une?
Référence(s) :
146039923506284
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2008 é 15h12
[ ! ]
Amelie.fr aller dans demande d'attestation
Référence(s) :
une caisse mutuelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2009 é 13h49
[ ! ]
Je veux tele charger une attestation de securite sociale car je l'ai perdu
Référence(s) :
2 57 12 33 417 008 89
Répondre
Réponse de paty
Le 10/09/2009 é 00h00
[ ! ]
Evidemment. Il suffit d'aller sur une borne CPAM disposant d'une imprimante (par exemple à la CPAM directement ...) et d'y insérer sa carte vitale. Vous pouvez obtenir tout ce que vous voulez : attestation, derniers remboursements, attestation européenne, etc.
Référence(s) :
Expérience personnelle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2009 é 19h01
[ ! ]
Tout dépend sous quel régime tu es (je me permet de te tutoyer, pardon), étudiante depuis Septembre 2008 je bénéficie encore de ce régime jusqu'en Décembre 2009, avec Mutuelle étudiante (LMDE) complété par celle de mes parents. J'ai acquis en Mars 2009 mon propre numéro d'assuré... et bien je m'en serai très bien passé que de problème depuis! Aujourd'hui je suis un cas particulier car je bénéficie de deux statut, à la fois étudiante et salariée. Du coup chaque fois que j'ai besoin d'une attestation il me faut aller à Bordeaux (étant encore sous la LMDE...).
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2009 é 08h06
[ ! ]
J'ai fai 1 demande d'attestation il ya 2 moi j'ai pa recu de nouvelle je voule savoir si je peu venir le recuperé car ma fille et tres malade; moi j etai a mayotte on a transferé mn dossier ici aide moi svp a obtenir l'attetation merci.
Référence(s) :
2 88 06 98 511 001 17c mn n° d'attestation que j e utiser a mayotte
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2010 é 21h03
[ ! ]
La réponse officielle sur le site ameli.fr : Vous avez besoin d'une attestation de droits : - vous pouvez directement en éditer une nouvelle sur les guichets automatiques multiservices disponibles dans les caisses d'Assurance Maladie (ou à l'extérieur si votre caisse en est équipée). - Vous pouvez aussi en faire la demande auprès de votre caisse ou sur notre site grâce à votre compte ameli. (et non amelie comme lu plus haut).
Référence(s) :
ameli.fr, le site de l'assurance maladie
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2010 é 08h57
[ ! ]
Ce n'est pas très prudent de donner son n° de sécurité sociale comme ça sur internet !
Répondre
Réponse de simonkeupon
Le 23/03/2010 é 09h24
[ ! ]
Je fais une demande de code confidentiel; ils me demandent de rentrer mon numéro de sécu à 13 chiffres.....y´en a 15, non? Du coup pas moyen d´accéder....help!
Référence(s) :
ameli.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2010 é 15h48
[ ! ]
Pouvez vous m'envoyer une attestation de sécurité sociale par mail. Voici mon N° S.S. : 147097501214811 Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2010 é 19h00
[ ! ]
Et quand on a ni attestation, ni carte vitale ... on fait quoi ?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2010 é 21h59
[ ! ]
On change de pays
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2010 é 14h16
[ ! ]
Mais !! Arrêtez de donner vos numéro de sécu comme ça ouvertement sur internet !!! Vous êtes inconscient ou quoi ?!! Vous voulez pas donner votre numéro de carte bleu tant que vous y êtes....
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 08h38
[ ! ]
C'est clair je suis choqué!! Ils sont bêtes où ils le font exprès? N'importe quoi!! Enfin bref, pour recuperer une attestation de securité social, on va avec sa carte vital et son derrière à sa cpam, et on va au borne qui l'imprime DESSUITE et l'affaire est reglé! Allez Maintenant vous avez des questions sur les cartes bleues? Pck peut etre que vous allez nous donnez vos numeros de cartes? Avec code confidentiels de preference hein?
Référence(s) :
experience personnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 11h42
[ ! ]
Je suis actuellement en Corée du Sud pour études, et j'ai besoin d'une attestation de sécurité sociale pour me réinscrire en France. Y a t-il un moyen pour en obtenir une grâce à internet sachant que j'ai ma carte vitale avec moi ? J'ai essayé sur le site Ameli.fr, mais il faut créer un compte et le code pour le créer est envoyé par courrier postal, quelle efficacité . . . Merci d'avance pour votre aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 16h29
[ ! ]
Comment qu on fait quand vous etes en greve? J en ai besoin demain merci de repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 09h41
[ ! ]
POUR TOUTE PERSONNE QUI VEUT UNE ATTESTATION DE SECU EN URGENCE , TROUVER UNE BORNE DE SECU IL Y EN A UN PEU PARTOUT METTER VOIR CARTE DEDANT ET VOUS AUREZ VOTRE NOUVELLE ATTESTATION DE SUITE .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande attestation de securite sociale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.319