Le droit a la securite sociale

Je suis algerienne je reside en algerie et mon marie est un retraite et il reside en france il est assure et il a une carte vitale, je voulais savoir si j'ai le droit a la securite sociale et avoir des soins la bas? merci.
2 réponses pour «
le droit a la securite sociale
 »
Réponse de canounet
Le 20/09/2011 é 00h37
Le fait que votre mari soit résident en France et touche une retraite ne vous donne pas les mêmes droits puisque vous résidez à l'étranger
Réponse anonyme
Le 20/05/2017 é 12h28
Que votre mari regarde lorsqu'il composte sa vitale si votre nom apparait, si vous n'êtes pas enregistrée vous ne pouvez pas vous faire soigner. (Normalement un homme ou femme travaillant ou retraité figure sur sa vitale les noms des personnes à charge, épouse, enfants mineurs etc)