Augmentation du smic ai je droit a l'augmentation

En janvier il y a eu augmentation du smic moi je suis toujour a 1342 de salaire de base plus des primes qui me donne un salaire negocier en brut , j'ai demander si j'etais aussi concerner par l'augmentation l'on m'a répondu que non.
2 réponses pour «
augmentation du smic ai je droit a l'augmentation
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/06/2012 é 07h55
Cela signifie que vous gagnez plus que le SMIC. Félicitations.
Réponse de rheof
Le 28/06/2012 é 11h45
Vos primes sont elles versées tous les mois ? Et que rémunèrent elles exactement ? Si elles sont mensuelles et qu'elles rémunèrent bien du travail effectif (prime de productivité, prime de rendement, prime sur le CA réalisé etc etc pas la prime d'ancienneté par exemple), si vous touchez moins que 1425.67 au 1er juillet 2012, vous ne serez pas concernés par l'augmentation puisque vous touchez déjà plus que le SMIC