669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de bourse d'étude au CANADA ou au USA

Question anonyme le 02/07/2009 à 21h34
Dernière réponse le 27/05/2021 à 16h24
[ ! ]
Bonjour à tous , je suis jeune étudiant Béninois, titulaire d'une maitrise en science de gestion, je suis à la recherche d'une bourse d'étude pour continuer mes études au Canada ou au USA ,prière me réponde . veuillez agréer l'expression de mes salutations.
Répondre
34 réponses pour « 
Demande de bourse d'étude au CANADA ou au USA
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2009 é 12h52
[ ! ]
Salut,Mon nom est M'Bincoro Dembele . je suis malien et je voudrais savoir comment je pourrais beneficier d'une bourse d'etude en ingenierie en informatique dans un pays francophone comme la suisse,le belgique,la france, le canada.je vient tout juste de recevoir mon diplome de baccalauret en sience exacte ( SE ou TS) avec 14,03 de moyenne . Faites-moi parvenir les differents etapes a suivre afin que je puisse obtenir une bourse . Merci d'avance.
Référence(s) :
sur
Répondre
Réponse de kehanla
Le 01/12/2009 é 13h25
[ ! ]
Salut je me nomme GOHA KEHANLA ANSELME DONALD de nationnalité ivoirienne,admis au BAC C 2009 desir avoir une bourse etrangère en élèctronique en de me perfectionné et a consevoit des apparail en vue d'aide à traqué les malfaiteur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 17h32
[ ! ]
C pas facileeee dehhh mes chers amis rester dans vos pays et boxer au maximum!!!!
Répondre
Réponse de prixmecam
Le 13/01/2010 é 16h35
[ ! ]
Voici un site qui offre 1 millions de FCFA en bourse d'études http://freelancejobs.0fees.net/prixmecamgrid/inscriptionprixmecam_add.php aide financière, aide financière étudiants| bourses études étranger| bourses études Cameroun| bourse francophone| bourse suisse| bourses étudiants| colocation étudiant| emploi étudiant| formation et bourse| jobs étudiant| prêt étudiant| stage étudiant| université inscription| université usa|Formation emploi cameroun et étranger, il pourrons t'aider dans tes
Référence(s) :
http://freelancejobs.0fees.net/prixmecamgrid/inscriptionprixmecam_add.php
Répondre
Réponse de moulin10
Le 27/01/2010 é 17h55
[ ! ]
Bonjour Mme/mlle/Mr je suis etudiant malienne à la faculte des sciences juridiques et politiques (fsjp),je cherche une bourse d'Etudiant pour approfondur ma connaissance, je vous demande,à l'expression de mes sentiments,les plus favorables. je me nome yacouba sanogo e-mail:general10@hotmail.fr pays: mali ,Tél:+0022375380530
Répondre
Réponse de jwoune
Le 10/03/2010 é 01h06
[ ! ]
Bonjour je suis etudiante infirmiere en 3eme annee, a l`ecole nationale d`infirmieres de paup, suite au seisme qui s`est abattu dans mon pays specialement a paup ou se trouve mon ecole qui est effondrée , je desire obtenir une bourse du canada pour continuer mes etudes en soins infirmiers, merci Mon phone:509 3694 6913
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2010 é 12h28
[ ! ]
Je n'ai pas exactement maiis que fait exactement votre site en matière d'aide de bourses d'étude et de prise en charge.c'est une préoccupation.
Référence(s) :
votre site
Répondre
Réponse de RNK
Le 30/03/2010 é 13h17
[ ! ]
Suis à la recherche d'une bourse d'études au Canada
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2010 é 00h02
[ ! ]
Coucou!. je suis malienne et je voudrais savoir comment je pourrais beneficier d'une bourse d'etude en ingenierie en informatique dans un pays francophone comme la suisse,le belgique,la france, le canada.je viens tout juste de recevoir mon diplome de baccalauret en sience exacte ( SE ou TS) . Faites-moi parvenir les differents etapes a suivre afin que je puisse obtenir une bourse . Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2010 é 13h08
[ ! ]
Je m'appelle Seydou Keita, je suis malien, ingénieur agonome de puis fin 1998. J'ai aujourd"hui 6 ans d'expérience d'appui conseil des organisations paysannes. J'aimerais avoir une bourse d'étude en master et ou autres en France, Canada, Etats Unis, Belgique, etc. sur "la Gestion des Projets et Management des Organisations Paysannes". Veuillez de croire à l'assurance de mes bonnes intentions. Je compte beaucoup sur votre compréhension. Tél: (00223) 79 08 91 44
Répondre
Réponse de bourse
Le 03/08/2010 é 11h26
[ ! ]
Bonjour je suis nasser ahmed soilhi ,comorien et titulaire d un diplome de bac A4 enrichi de trois langues ,français ,anglais et turc actuellement en turquie. je vous prie de me donner une bourse d etudes en matiere de relations internationale et de sciences politques dans vtre pays.auCANADA ou USA. Dans l attente d un suite favorable ,veuillez agreer l expressıon de mes respectueux hommages. email:nasaab2000@hotmail.com tel:009 05073929929 istanbul /turquie le 3 aout 2010
Référence(s) :
DEMANDE DE BOURSE
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2010 é 19h30
[ ! ]
Si vous avez 22.000 dollars hupp bienvenue au canada le cas échéant restez serein dans vos pays respectifs.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 10h52
[ ! ]
Jamais on veux pas de vous ici hahahahahaaha
Répondre
Réponse de modess07
Le 04/11/2010 é 09h03
[ ! ]
Présentement il est très difficile d'obtenir une bourse d'étude gratuite pour l'étranger. j'ai essayé de contacter plusieurs université dans plusieurs états de l'Amérique et tous demande au moins le minimum avant que l'ambassade ne puisse vous accordez le visa. pour ceux qui voudrais des informations n'hésitez pas a m'écrire. mail: modeste_free@yahoo.fr
Référence(s) :
Texas, Dallas
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 16h21
[ ! ]
Bonjour a tous,je suis haitien , je suis à la recherche d'une bourse d'étude pour continuer mes études au Canada ou au USA ,prière me réponde . veuillez agréer l'expression de mes salutations.
Référence(s) :
je veux etudier aux usa ou canada
Répondre
Réponse de al-wahid
Le 10/12/2010 é 18h21
[ ! ]
Bonjour a tous , je suis à la recherche d'une bourse d'étude pour continuer mes études au Canada ou au USA ,prière me réponde . veuillez agréer l'expression de mes salutations. Référence(s) : je veux etudier aux usa ou canada
Référence(s) :
je au burkina faso
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 00h52
[ ! ]
Bonjour je suis etudiate congolaise expert en science commerciale compte tenue de situation de met parent je ne plus assez d argent pour contuer les etude universitaire c pour cette action que je vient qu prèt de vous pour la demande d une bourse veuillez agreer ma plus profonde salutation
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 15h54
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune congolais à cause de difficulté financière de ma famille , je voudrai avoir 1 bourse d'etude pour poursuivre mes etudes en université merci bonne comprehension
Référence(s) :
mon numero 00234899232560
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 19h55
[ ! ]
Bonjour, je suis étudiant à la faculté polytechnique de l'Université de Kinshasa/RDC. Avec la technologie avancée et la formation assidue dans les autres pays d'Amerque, je veux obtenir une bourse d'étude pour continuer mes études au Canada à L'UQAR enfin de contribuer non seulement en technologie, mais en science aussi, en mettant au point mes rêflexions de fabrication d'un microvehicule aérien pouvant aider à la désinféctation des inséctes environnant les villes et les maisons en Afique subsahérien.
Référence(s) :
Mon nom complet: Kabeya Nahum
Mon tél: (00243)896430657
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 18h01
[ ! ]
Salut à tous; je suis Tamgue Gilbert titulaire d'une master1 en geologie option geotechnique et valorisation des materiaux dans le soucis de continuer mon cursus academique je sollicite je vous pris une bourse d'etude pour master2 dans une université francophone. merci d'avance et que DIEU vous benisse!!! email: katagil@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande de bourse d'étude au CANADA ou au USA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.407