669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de bourse d'étude au CANADA ou au USA

Question anonyme le 02/07/2009 à 21h34
Dernière réponse le 27/05/2021 à 16h24
[ ! ]
Bonjour à tous , je suis jeune étudiant Béninois, titulaire d'une maitrise en science de gestion, je suis à la recherche d'une bourse d'étude pour continuer mes études au Canada ou au USA ,prière me réponde . veuillez agréer l'expression de mes salutations.
Répondre
34 réponses pour « 
Demande de bourse d'étude au CANADA ou au USA
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2009 é 12h52
[ ! ]
Salut,Mon nom est M'Bincoro Dembele . je suis malien et je voudrais savoir comment je pourrais beneficier d'une bourse d'etude en ingenierie en informatique dans un pays francophone comme la suisse,le belgique,la france, le canada.je vient tout juste de recevoir mon diplome de baccalauret en sience exacte ( SE ou TS) avec 14,03 de moyenne . Faites-moi parvenir les differents etapes a suivre afin que je puisse obtenir une bourse . Merci d'avance.
Référence(s) :
sur
Répondre
Réponse de kehanla
Le 01/12/2009 é 13h25
[ ! ]
Salut je me nomme GOHA KEHANLA ANSELME DONALD de nationnalité ivoirienne,admis au BAC C 2009 desir avoir une bourse etrangère en élèctronique en de me perfectionné et a consevoit des apparail en vue d'aide à traqué les malfaiteur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 17h32
[ ! ]
C pas facileeee dehhh mes chers amis rester dans vos pays et boxer au maximum!!!!
Répondre
Réponse de prixmecam
Le 13/01/2010 é 16h35
[ ! ]