Demande de bourse d'étude au CANADA ou au USA
Question posée le 02/07/2009 à 21h34
|
Bonjour à tous , je suis jeune étudiant Béninois, titulaire d'une maitrise en science de gestion, je suis à la recherche d'une bourse d'étude pour continuer mes études au Canada ou au USA ,prière me réponde . veuillez agréer l'expression de mes salutations.
|
 |
Elements de réponses proposés : |
 |
|
|
Salut,Mon nom est M'Bincoro Dembele . je suis malien et je voudrais savoir comment je pourrais beneficier d'une bourse d'etude en ingenierie en informatique dans un pays francophone comme la suisse,le belgique,la france, le canada.je vient tout juste de recevoir mon diplome de baccalauret en sience exacte ( SE ou TS) avec 14,03 de moyenne . Faites-moi parvenir les differents etapes a suivre afin que je puisse obtenir une bourse . Merci d'avance.
Références :
sur
|
|
Salut je me nomme GOHA KEHANLA ANSELME DONALD de nationnalité ivoirienne,admis au BAC C 2009 desir avoir une bourse etrangère en élèctronique en de me perfectionné et a consevoit des apparail en vue d'aide à traqué les malfaiteur.
|
|
C pas facileeee dehhh mes chers amis rester dans vos pays et boxer au maximum!!!!
|
|
Voici un site qui offre 1 millions de FCFA en bourse d'études
http://freelancejobs.0fees.net/prixmecamgrid/inscriptionprixmecam_add.php
aide financière, aide financière étudiants| bourses études étranger| bourses études Cameroun| bourse francophone| bourse suisse| bourses étudiants| colocation étudiant| emploi étudiant| formation et bourse| jobs étudiant| prêt étudiant| stage étudiant| université inscription| université usa|Formation emploi cameroun et étranger, il pourrons t'aider dans tes
Références :
http://freelancejobs.0fees.net/prixmecamgrid/inscriptionprixmecam_add.php
|
|
Bonjour Mme/mlle/Mr