Demande de bourse d'étude au CANADA ou au USA
Question posée le 02/07/2009 à 21h34
|
Bonjour à tous , je suis jeune étudiant Béninois, titulaire d'une maitrise en science de gestion, je suis à la recherche d'une bourse d'étude pour continuer mes études au Canada ou au USA ,prière me réponde . veuillez agréer l'expression de mes salutations.
|
 |
Elements de réponses proposés : |
 |
|
|
Salut,Mon nom est M'Bincoro Dembele . je suis malien et je voudrais savoir comment je pourrais beneficier d'une bourse d'etude en ingenierie en informatique dans un pays francophone comme la suisse,le belgique,la france, le canada.je vient tout juste de recevoir mon diplome de baccalauret en sience exacte ( SE ou TS) avec 14,03 de moyenne . Faites-moi parvenir les differents etapes a suivre afin que je puisse obtenir une bourse . Merci d'avance.
Références :
sur
|
|
Salut je me nomme GOHA KEHANLA ANSELME DONALD de nationnalité ivoirienne,admis au BAC C 2009 desir avoir une bourse etrangère en élèctronique en de me perfectionné et a consevoit des apparail en vue d'aide à traqué les malfaiteur.
|
|
C pas facileeee dehhh mes chers amis rester dans vos pays et boxer au maximum!!!!
|
|
Voici un site qui offre 1 millions de FCFA en bourse d'études
http://freelancejobs.0fees.net/prixmecamgrid/inscriptionprixmecam_add.php
aide financière, aide financière étudiants| bourses études étranger| bourses études Cameroun| bourse francophone| bourse suisse| bourses étudiants| colocation étudiant| emploi étudiant| formation et bourse| jobs étudiant| prêt étudiant| stage étudiant| université inscription| université usa|Formation emploi cameroun et étranger, il pourrons t'aider dans tes
Références :
http://freelancejobs.0fees.net/prixmecamgrid/inscriptionprixmecam_add.php
|
|
Bonjour Mme/mlle/Mr
je suis etudiant malienne à la faculte des sciences juridiques et politiques (fsjp),je cherche une bourse d'Etudiant pour approfondur ma connaissance, je vous demande,à l'expression de mes sentiments,les plus favorables.
je me nome yacouba sanogo
e-mail:general10@hotmail.fr
pays: mali ,Tél:+0022375380530
|
|
Bonjour je suis etudiante infirmiere en 3eme annee, a l`ecole nationale d`infirmieres de paup, suite au seisme qui s`est abattu dans mon pays specialement a paup ou se trouve mon ecole qui est effondrée , je desire obtenir une bourse du canada pour continuer mes etudes en soins infirmiers, merci
Mon phone:509 3694 6913
|
|
Je n'ai pas exactement maiis que fait exactement votre site en matière d'aide de bourses d'étude et de prise en charge.c'est une préoccupation.
Références :
votre site
|
|
Envie de participer ? Votre réponse ou commentaire sur ce sujet, affiché ici et maintenant :
|
|
|
 |
Questions à la thématique proche de "Demande de bourse d'étude au CANADA ou au USA" : |
|
|
|
|
Ils ont obtenu des réponses :
-
-
-
Bourse d'étude 2010-2011
Comment puis-je bénéficier d'une bourse d'étude de la part de la Banque Mondiale pendant que je suis
-
-
Demande d'une bourse
Bonsoir,
je suis un jeune camerounais agé de 19ans et titulaire d'un baccalauréat B (science économ
Etes-vous un expert ? Ils attendent une réponse :
-
-
Avis de rcherche
Bonjour a tous ;je suis jeune étudiante congolaise titulaire d'un BTS en gestion des enterprises je
-
-
Bourse d'etude
Je suis étudiant titulaire d'une matrise en gestion économique et j'aimerais obtenir une bourse d'ét
-
Demande de bourse d'étude
Slt je suis titulaire d'une maitrise en droit et une licence en science politique. je souhaiterais a
|
|
|
Vous êtes nouveau et vous souhaitez participer ?
Créez votre compte maintenant, c'est gratuit !
Vous êtes déjà membre ? Identifiez-vous :
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Webmasters, Bloggers placez ce bloc sur votre site
|
|
Base documentaire proposée afin de répondre à cette question : |
 |
|
|
|
|
|
France Forum: demande d'aide ou de bourse d'etude, je souhaiterais ... etudiant ivoirien veux continuer ses etudes au canada et aux usa ...
|
|
|
|
Cependant je suis à la recherche d'une bourse d'etude gratuite pour le Canada, USA, Suisse et Hollande car j'aimerai continuer mes études pour la maitrise ...
|
|
|
|
Bourses d'études universitaires pour des étudiants et artistes étrangers ... Il n'est donc plus possible de déposer une demande de bourse pour 2009-2010. ... Australie, Canada, Corée du Sud, Israël, Japon, USA ...
|
|
|
|
1 juil 2009 ... Demande de bourse d'étude pour les Etats unis - Education, Emploi . ... DEMANDE DE BOURSE À L'ETRANGEGR(USA,CANADA,EUROPE UO AFIQUE DU . ...
|
|
|
|
Posté le: 09.01.2009, JE SUIS DIPLOME EN PHARMACIE ET JE DESIRE OBTENIR UNE BOURSE EN SUISSE,canada et usa. Re: demande de bourse d'études ...
|
|
Les pages liées aux liens ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs. Ces derniers ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Ces liens, appelés "base documentaire", sont issus d'un moteur de recherche et sont mis à votre disposition dans l'unique but de de vous éclairer dans vos recherches.
|
|
|