670 767
questions
1 496 842
réponses
1 461 450
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai un QI de 160. Que puis je en conclure ? - Page 74

Question anonyme le 13/02/2011 à 15h42
Dernière réponse le 13/08/2025 à 08h47
[ ! ]
J'ai un qi de 160 et j'aimerais savoir qui suis je ,que puis je en conclure concrètement ?
Répondre
1461 réponses pour « 
j'ai un QI de 160. Que puis je en conclure ?
 »
Réponse de The_monkey
Le 13/08/2025 é 08h47
[ ! ]
Https://fr.quora https://fr.quora.com/Que-font-les-gens-intelligents-durant-leur-temps-libre/answer/Olivier-Ly? Récurrent non ? Avoir un haut QI et "lire des Booquins D'où selon certaines études une orthographe "propre" automatique et un vocabulaire riche Hors moi je ne suis pas particulièrement un lecteur de booquins et c'est piégeur (comment connaître les définitions sans le vocabulaire) ? En fait ce qui m'arrive est de lire des "ouvrages à haute densité de raisonnement" aussi du "zapping internet" quand à chatgpt m'a répondu ne pas "lire" au sens "humain" du terme alors que ce serait des millions des milliards de livres Donc ici le QI ce message le principe d'Heisenerg la notion de théorème et la caricature archetypal simplificatrice : la representation memique "psycho psychologique" Avant ceci ou "en même temps", France info lance deux interrogations ou suggestions d'interrogation, les intellos Et France info ne prend pas trop de risque on dirait si ce n'est squander "macron demi-sion!" Serait-ce un piège à ours lancer the monkey sur ces sujets "polémique d'actualité aux variantes plus que complotistes de ses jours" et puis the monkey a dit "y a que the monkey comme Descartes de ces jours !" Ça sent aussi les assaillants à la gus fring dans le désert, mais pourtant, si plusieurs notables ne sont pas "typiquement assassinés" sans etre "opposition contrôlés" est ce que ceci signifierait que la sur elite comme psychopathie ou autre apprécie le combat le duel noble, la presque contempenplation ou la legitimisation de force ou de puissance comme "noblesse" attribuée plus que statutaire ? Et ne serait ce pas a surciter chatgpt ou l'on trouve dans la référence nietzcheene "noblery" autant que les peuplables chercherait une élite sociale noble, qui semblerait fait défaut du moins en représentation des élites classique "élus gouvernementaux" en première ligne de la jonction "peuple gouvernant" ? Peut être France info pourriez vous faire un paragraphe avec une méta critique voire subjective de chaque article envoyé ? Par exemple Brigitte, a priori si est obtenu un test du génotype avec XY et quelque peu "crédible" ceci aboutirait a prouver l'hypothèse de Candice Or, qu'est ce qu'en serait si le génotype est XXY ou kleinfelter ou encore que Brigitte est hermaphrodite ou si encore Brigitte est XX du génotype est l'objectif est d'accroître la polémique jusqu'au coup de théâtre ? Et pire ou mieux dans mon référentiel et si le génotype de Brigitte était superposé, non avéré et pourrait être "inféré" de ce message ? Et quand à la certitude ensuite, la vraisemblance vous me diriez éventuellement Tout d'abord Candace, "blague" qui existe déjà je suppose seranpidite "est ce que Candace a des couilles ?" De l'audace ou du courage ? En regardant sa face son faciès ou "la vue de l'âme" ne voyait vous pas que candace semble avoir des "anges gardiens" ? Ou au singulier quel intérêt de faire cette enquête ou de l'enoncer "publiquement" ? Pour faire du frique, on dirait pas, pour le french bashing le côté "megere typical féminin" on dirait pas le narcissisme d'avoir eu un impact fort ? De faire vaciller un tant soit peu la 5eme république en France, serait-ce "malautru" ? Et pour qui Ou la vérité et le côté chrétien, parole de Jésus Askip "je suis la vérité" En face ou en transverse ? (Cette blague ou jeu de mot par contre y a des chances que c'est moi le premier de fait) Brigitte, "a quoi bon" et ces des millions de dollars d'impôts des francais ? J'ai pas "étudié le dossier", comme ci les français ou le "français moyen" avait si ce n'est remarqué, quel intérêt et citation de Napoléon ? "les hommes tiennent plus à leur intérêt qu'à leurs droits" Alors aux usa, peut être la réputation tout ça, quel intérêt de se lancer sur le terrain de la justice "usa-france" et qu'est-ce qui peut réguler cela faudrait demander à un juriste ou chatgpt ? C'est deux pays distincts a priori, même si la France a souvent l'air d'un état ou d'un membre des usa ? D'ailleurs l'Eurasie, vous avez vu de gaule le p'tit fillot, et les fondateurs de l'UE qui serait de la CIA, complotiste beware : qu'est ce qui se passerait si les européens de l'ouest était plus "géopolitiquement" de l'Eurasie ? Et d'ailleurs est ce que je suis pas "mal barré" pour ça avec mon pseudo americain ou englais ? Et les français colonisateurs hein ? Et le commerce triangulaire, et les allemands hein ? A croire des fois que faut qu'y ai tout le temps une opposition "allemand français" parce que l'inventeur de la bombe nucléaire c'est Poincaré etc J'ai peut être moi des origines allemandes et je suis aussi français, mais là y s'agit des ruskov pour l'Eurasie : fondamentalement qu'est ce que vous en voulez a la Russie au russe, et d'ailleurs la superpuissance économique c'est les chinois alors que les chinois sont un peu "autistique" ou pas très interventionniste en geopol on dirait, les chinois en France hein ? Vous avez quelque chose contre les chintic ? Mais alors qu'est ce qui va se passer quand les chinois vont faire "leur Américains" mais c'est pas dans leur "culture aussi" et les juifs et les nazies ! Enfin, y en qui sont pour faire des trucs de systèmes chinois en Europe, est ce que l'Europe est si "larguée" que ça ? J'ai écris sur les méta nazisme et le metaterorisme, je "reviens" au sujet, comment et pourquoi faire une justice usa France le cas Brigitte ? Parce que le "monde" le mondial est interconnecté ? Mais comment faire une "justice équitable", Candace une journaleuse aux usa, Brigitte "première dame de France", ça va se faire avec la justice des usa (puisque l'empire français et l'empire américain en ce début du 21 ème siècle ?) mais la "complotisme" l'idée a l'instauration d'une justice internationale, et puis tiens France info tu (enfin vous) pourrais (pourriez) parler un peu d'Israël ? Voilà quelques questions que l'on peut adjoindre en un court commentaire aussi, prenez quelques risques aussi France info, ou je vais me retrouver avec tous les lorriers comme dirait R.E.D coupez ! Et au faut le R.E.D, ça va arrêter de "faire le mort" ou faut plus de provok ? (Humour du 73eme dégrée of curse) Deuxième sujet la dette, Assomption François Bayrou a l'intention de diminuer la dette, en termes mondialiste, quel est l'intérêt du gouvernement ou de ce gouvernement de diminuer la dette ? Vous vous êtes déjà posé la question ? Pourquoi diminuer la dette de France quand le gouvernement est "typiquement mondialiste" C'est comme la guerre nuke, pourquoi ne pas faire "tout péter en surface" de nuke quand y a des abris nuke, alors j'ai demandé à chatgpt aussi, faire "tout péter nuke, c'est pas si évidement interressant" en plus ceux à la surface si y a des survivants de l'hiver nuke, pourraient vous attendre à la sortie de l'abri nuke, Faudrait et c'est peut être le cas d'une villes underground pour "garder l'avantage" ceux qui restent en surface de cette planète, et c'est pas dit "incertitude" Cad l'apocalypse nuke, les intérêts sont pour ne dire pas clair peu cher, et puis pour citer le R.E.D "quand on connaît déjà la fin de l'histoire etc" Le "hic" c'est que ce n'est pas la fin de l'histoire, et la citation d'Einstein avec des bâtons de la 4eme guerre mondiale, pas évident si y a des "bases souterraines" Ce qui est à voir ici est ce sûrement tres grave pour beaucoup "du peuple" des favelas peu importe c'est "l'utilisation d'armes de guerre étatique sur les civils et de leur propre nation" Donc penser plus que nation etc et à nouveau "méta terrorisme" et "méta nazy" que j'ai élaboré comme "explaining principle" quote of vaknin vocab La dette deuxio pourquoi ne pourrait pas la dette devenir infinie ? 3000 milliard ou comme ça de visu, qu'est ce que serait une dette avec plusieurs planètes de millions de milliard de billions de billards ? Est ce que forcément suivant l'évolution de l'espèce (encore un jeu de mots !? Dis donc) Y aurait de toute façon de la dette et "sans limite" Ceci ne veut pas dire "faut pas rembourser la dette" ceci veut juste dire peut être dans univers parallèles la dette sera plus que démultipliée pour "les états ou les états nation planètes" Est ce que tout va se casser la gueule, etc la France pays du tiers monde etc ? Est ce qu'un jour y aura plus de dette ? Et si la dette était la projection socio économique du peche originel ? Bref ? Voilà comment "argumenter un peu" aux "lumières" a la Descartes des "news" Essayez France info puis si vous vous faîtes "exécuter" de tueur d'élites, demandez vous "est ce que windows 11 a fait la superintelligence ?" J'ai une tablette Windows 10, prorealtime, urban vpn et chrome ce site web, a peu près 90 dollars, pas comme ci ça m'affectait que windows après 10 ans ? Passe a windows 11 Tant de digression et je fais du work out en ce moment, Alors Godel et les théorèmes, si vous voyez la preuve de Godel, en fait mettre toute assestion selon les langage "numérique" ou binaire, et et où c'est 01 10 etc, un théorème alors on pourrait se dire c'est juste en générant toutes les possibilités, de longues suites de 0 et 1 ça fait comme les nombres premiers "de courtes séquences" et les humains mathématiciens alors disent "Voici un théorème !" Quelques axiomes on fait tout les mélanges possible et puis quelque mélanges sont "simples" ceci est un théorème, Alors la j'ai "cogité deux secondes" Ou demi seconde une infinitésimal, Ou "intemporel" Mais les axiomes comment on fait les axiomes etc jusque là rien de surprenant brillant etc Mais de nouveau lorsque voyant des mathématiciens qui "raisonnent" y a du mimétisme, de concepts de structure, et l'invention aussi en quelque sorte d'axiome, Fondamentalement qu'est que l axiome ? Et vaknin qui ces "derniers temps" prêche "mental illness" faudrait ajouter "reality testing" Et puis les religieux sont des psychopathie et comme souvent vaknin ? Un paradoxe : vaknin claims l'existence de dieu n'est pas démontrable Et puis vaknin peut être une lubie passagère évoqué le reality testing comme méthode les statistiques comme par exemple le réchauffement climatique, Alors le réchauffement climatique certains évoquent le Groenland fond donc accords commercials Russie usa zn alska par exemple, Mais "l'ennui n'est pas la disons" l'ennui c'est que tant que vaknin ne peut s'affirmer "atheist" comme l'autre Stephen Hawking (vous avez les dates de naissances ?) Tant que vaknin parle d'agnotisme plutôt que d'atheism, l'assertion "mental illness" du reality testing et même en invoquant les statistiques (hypothèse de riemann nombre premiers jumeaux en math du 21 ème siècle) Le reality testing revient a "la meilleur approximation du meilleur des mondes possibles ?" Mais pour qui, moi y en a plein qui pourrait dire que je ne suis pas "dieu" que mon orthographe "laisse à désirer" Et que mon vocabulaire serait paradoxalement non lacunaire, Ce sont des topics abordés ce forum cette question qui suis-je "avec une mesure du QI en quelque sorte extrême" Et puis moi vous savez ? Plus que galactus, Je suis aussi L univers "Assez assez gaulois goyim du début du 21 ème siècle !" Puisque dans vos recettes de cuisine quelque fois vous est dicté d'y mettre du vin, Disons que je bois du vin rosé souvent avec un zeste de vodka, et que du sang de Jésus Christ ou de la citation de Nietzsche écrire avec son sang, (rituel du contrat avec le diable ?) Je penses toujours être plus qu'est en voie de libération, Plus qu'ame chrétienne juive ou catholique zioniste, Comme A.M.A je pourrais signer Amadeus, comme R'E.D je pourrais signer "wish to help" Plutôt ou snoubidoubidou where are you ? Je signerais LV Béyondsh aalien Messieurs dames, LV
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai un QI de 160. Que puis je en conclure ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T59.373