Auréoles et cloques sur bandes joints placo

Question de didine17 le 14/05/2009 à 15h34
Bonjour, Je m'aperçois que toutes les bandes joints placo cloquent, se fendillent et ont des auréoles? Ca concerne uniquement les plafonds, ou les angles murs/plafond. Quelle pourrait en être la cause? Merci d'avance
5 réponses pour «
Auréoles et cloques sur bandes joints placo
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2009 é 22h57
Si le plafond donne sur un comble perdu verifiez qu il n y ai pas de fuites car l humidite pourrai etre une des causes. sinon cela peut etre du au fait que les bandes est etes faites longtemps apres la pose du placo ou encore d autre possibilite le mieux serait de les refaire
Référence(s) :
enduiseur bas normand
Réponse de techea
Le 25/07/2009 é 00h10
Vérifier si il y a une hydrométrie anormale au dessus (humidité ,condensation, absence de pare vapeur de la laine de verre, Ce phénomène ne peu apparaitre si les joints ont été réalisé dans les règles de l'art (matériau...façon) Et si une peinture à l'eau a été employé directement sur les bandes, l'enduit est dénaturé. (Les fissures de joint sont souvent liées à une fixation insuffisante de la structure)
Réponse de finition
Le 13/07/2010 é 16h53
Humidité , enduit trop liquide , manque d'enduit ,
Référence(s) :
jointeur
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 13h04
Bon jour, vous aurez dut isoler le plafond avant de posé les bandes
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 22h36
La cause c que les bandes sont mal faites et peut tetre quil y a de lhumidite et sa narange pas les bandes et si elle son colle charge c mort fo ts refaire