Rénover plafond et joint placo + peinture ou voile de verre

Bonjour, je souhaite rénover mon salon de 36m2 (73 m3 environ).Tout les joints des plaques de placo ont craqués, sur le plafond ainsi que les murs, je souhaiterai savoir s'il vaut mieux grater les joints, remettre des bandes et repeindre? ou s'il vaut mieux poser un voile de verre plus 2 couches de peintures? Auriez vous une idées du prix que l'on me proposerai et le temps de travail? (je suis en région parisienne) merci
2 réponses pour «
Rénover plafond et joint placo + peinture ou voile de verre
 »
Réponse de Batimondial
Le 08/02/2011 é 14h02
Bonjour! Nous sommes une entreprise spécialisée dans des travaux tout corps d'état, nous vous proposons nos services, voici ou nous joindre pour des détails concernant le temps de travail et nos prestations : 07.76.66.19.83 N'hésitez pas Cordialement
Réponse de bakii
Le 09/01/2012 é 09h26
Je suis macon je pose carrelage parpaing placo placoplatre enduit laine de verre brique muret etc...je fais touts travaux de maconnerie contacter moi au 0615061112