PRIX TRAVAUX PLACO PLATRE MURS ET PLAFONDS

BONJOUR 1/ J'AI 55 m2 DE FAUX PLAFOND (en 2 pentes, point haut 3.00m) a faire faire .JE VOUDRAIS SAVOIR COMBIEN IL FAUT COMPTER TOUT COMPRIS : fourniture, pose, laine de verre, bandes :PRET A PEINDRE. 2/ CONTRE CLOISON PLACO STYLE 210 m2 :PRET A PEINDRE
10 réponses pour «
PRIX TRAVAUX PLACO PLATRE MURS ET PLAFONDS
 »
Réponse de bakii
Le 09/01/2012 é 09h30
Je suis macon je pose carrelage placo placoplatre laine de verre enduit brique parpaing muret etc... touts travaux de maconnerie vous pouvez me contacter au 0615061112 travail serieux et sougné
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 22h53
SOMOS UNA EMPRESSA ESPANOLA Y TRABAJAMOS PARA MUNTARLO TODO TIPO DE PLACA DE PLADUR Y PINTURA TAMBIEN TRABAJAMOS EN FRANCIA. contactamos para mas informacion ,bajwaakram@gmail.com
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 18h28
Je suis plaquiste staffeur je pose de placo et plafonds suspendu touts travaux plâtrerie et pose porte et peinture vous pouvez me contacter 06684898 mr ibrahim travaille sérieux et soigner
Réponse de INSTALACIONES MOHSIN
Le 11/02/2014 é 12h38
Jointeur / Plâtrière-plaquiste Bonjour Vous avez posé votre placo ou alors vous avez un projet de faire des travaux de placo ? Je suis (Jointeur, Bandeur, Ratissage, Récupération de murs) et je propose mes services pour vos chantiers de joints de placo-plâtre. Je vous propose un travail rapide et soigné réalisé manuelle, avec un rendu propre et qui demande très peu de ponçage avant la réalisation de votre revêtement ( tapisserie, peinture, etc....). Contactez moi pour plus de renseignements. E-mail : m-elhajjaji@hotmail.com Téléphone : 06 69 22 95 66
Réponse de bati75
Le 13/02/2014 é 08h22
Entreprise Domingues: Spécialiste dans la rénovation et l'aménagement d'intérieur, avec 10 ans d'expérience, Je mets mon savoir et mes compétences à votre service. Nos prestations sont assurées et de bonne qualité. Je travaille avec une équipe compétente , qualifiée et très sérieuse. Nous faisons essentiellement du placo, de la peinture et du carrelage, du vrai travail de professionnel, avec un très bon rapport qualité/prix. Vous pouvez visiter ma page internet sur : www.facebook.com/codo.bat.7 afin de vous faire une meilleure idée sur ma qualité de notre travail. N'hésitez pas à me contacter, les devis sont gratuits.
Réponse de manu5050
Le 01/02/2016 é 18h53
CM manu est à votre disposition pour effectuer vos travaux de renovation (peinture-papier peint-pose de parquet flotant -amenagement des combles-carrelage-placo-maçonnerie travail pro -qualité-prix trés abordable dans le haut rhein et bas rhein contacter moi au 07/81/81/39/03 CM.manu@hotmail.fr
Réponse de INSTALACIONES MOHSIN
Le 13/02/2016 é 11h06
Jointeur professionnel de Placo-Plâtre avec 10 ans d'expériences professionnelles en pose de bande à joint sur placo (Bon Finition) Le travail que j'effectue est de qualité et très soigné Réalisation uniquement de la pose de bandes contact: 0669229566
Réponse de manu5050
Le 13/02/2016 é 11h22
Bjr je suis plaquiste et sauf difficulté particuliere 34 euros materiel conpris 0781813903 7j/7j
Réponse de manu5050
Le 06/04/2016 é 15h13
Bonjour cm manu vous propose 34 euros le m2 matériel compris plus déplacement cordialement
Réponse de INSTALACIONES MOHSIN
Le 25/05/2016 é 18h45
Jointeur professionnel de Placo-Plâtre avec 11 ans d'expériences professionnelles en pose de bande à joint sur placo (Bon Finition) et ratissage. Le travail que j'effectue est de qualité et très soigné Réalisation uniquement de la pose de bandes 06 69 22 95 66