Bonjour, je souhaite faire un faux plafond placo mais ne souhaite pas me lancer dans les joints. Quel serait le prix pour le jointage de 50m² de plafond placo ? Combien supplémentaire pour peinture 2 couches ? (fourniture par moi même)
merci
Bonjour
je suppose que vous devez avoir deja fait faire les joints.
pour une petite surface,en general,c est un forfait.
pour ce qui est du prix au m²,les jointeurs prennent environ.et suivant la difficulte 3euros .
pour peindre compter 13.50euros du m².
Référence(s) :
je suis jointeur depuis 19 ans et depuis 4 ans,aussi la peinture.
Bonjour
je suis àla recherche d'un artisan pour Paris 75019 , chantier prévu dans environ 1 semaine
faux plafond fixe en Ba13 sur environ 10M avec joints à faire et peinture.
avec pose de spots
helenebriand@yahoo.fr
Jointeur autoentrepreneur travail dans les dept 51-08-02 propose ses services a 3euros avc fourniture ou 2.20 sans du m2 me contacter au 06.88.40.36.26
Je suis auto entrepreneur jointeur cherche des chantier ches des particulier et profesionel a toulouse mon travail et soigneu et propre si vous avait besoin de moi je suis dis ponible toute suite et prie raisonable aller appeler moi au 0618949591 vous serau pa decu merci et a bientot
Coordination de chantier et maîtrise de devis
audit travaux
13 avenue de fouilleuse
92210 saint cloud
06.98.49.19.56
www.audit-travaux.com
www.asechement.audit-travaux.com
Je suis plaquiste jointeur sur bordeaux et donc disponible sur la cub pour vos travaux !voici mon telephone 06 98 04 06 87 me contacter de preference en fin de journee merci
Bonjour mr je repond a votre annonce je suis jouinteur est je prend 3 euros le m² si sa vous plait je vous donne mon numéro de portable 0648599058 j attent votre appel merci je m appel mr beshirian j habite a angoulème merci