670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Juridique

Autorisation paternelle

Question anonyme le 14/02/2009 à 11h18
Dernière réponse le 10/12/2010 à 22h35
[ ! ]
Est elle obligatoire pour circuler dans un pays europeen.mon fils a16 ans il doit partir en espagne et en andore,avec sa tante.
Répondre
2 réponses pour « 
autorisation paternelle
 »
Réponse de au secours
Le 03/10/2010 é 20h24
[ ! ]
Moi je pense que cette autorisation doit être supprimer car porter un enfant a sa charge avant même sa naissance et durant douze ans et perdre toute sa vie pour élever cette enfant et ce soit disant père qui n'a même pas chercher derrière lui pour savoir ce qu'il est devenue et on fin de compte en vient pour me dire qu'il faut le supplier pour lui autoriser un voyage à l'étranger pour moi ça c'est injuste cette autorisation doit être supprimé définitivement.je pense que j'ai le droit absolu de décider sur le sort de mon fils puisque c'est moi qui l'a élevé depuis que j'étais enceinte et là il a 14ans et il a été a ma garde sans aucun sou de son père
Référence(s) :
ma vie personnelle en est témoin
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 22h35
[ ! ]
Oui mai ilnya pas tou le monde qui a le même soucie que toi moi je refuse de lui signé ac ose quelle se saire de mais enfant pour me faire du mal de plus quant elle les ra menait en Algérie je les reconnait plus a leur retour, voila pk je ne veux pas signe kan elle par seul avec mais enfant, je sais que se nait pas évident pour toi mai cette loi et un bonne choses pour des gens dans mon k.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
autorisation paternelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.119T15.675