Spécialité :

Juridique

Autorisation paternelle

Est elle obligatoire pour circuler dans un pays europeen.mon fils a16 ans il doit partir en espagne et en andore,avec sa tante.
2 réponses pour «
autorisation paternelle
 »
Réponse de au secours
Le 03/10/2010 é 20h24
Moi je pense que cette autorisation doit être supprimer car porter un enfant a sa charge avant même sa naissance et durant douze ans et perdre toute sa vie pour élever cette enfant et ce soit disant père qui n'a même pas chercher derrière lui pour savoir ce qu'il est devenue et on fin de compte en vient pour me dire qu'il faut le supplier pour lui autoriser un voyage à l'étranger pour moi ça c'est injuste cette autorisation doit être supprimé définitivement.je pense que j'ai le droit absolu de décider sur le sort de mon fils puisque c'est moi qui l'a élevé depuis que j'étais enceinte et là il a 14ans et il a été a ma garde sans aucun sou de son père
Référence(s) :
ma vie personnelle en est témoin
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 22h35
Oui mai ilnya pas tou le monde qui a le même soucie que toi moi je refuse de lui signé ac ose quelle se saire de mais enfant pour me faire du mal de plus quant elle les ra menait en Algérie je les reconnait plus a leur retour, voila pk je ne veux pas signe kan elle par seul avec mais enfant, je sais que se nait pas évident pour toi mai cette loi et un bonne choses pour des gens dans mon k.