Voyage des enfants mineur son autorisation paternelle

Bonjour je suis marie avec une algeriene en algerie et j'ai deux filles avec elle une né en algerie et une en france, ma femme elle la eu ses papiers de 10 ans depui 2 ans et demi actuellement ma femme et en algerie depui 1 mois , le comportement de ma femme a changer depui la naissonce de deuxieme filles en france, elle ma forcer de la ramener en algerie meme sa famille sont pour , maintenant elle et en algerie. apret tout ce temp j'ai compret que elle si marie avec moi que pour avoir la résidence et les enfants pour qu'el puis bénéficer des allocation famillial et les aids social et apret elle fait venire sont ex mari, ma question et, est ce que elle peu revenire en france avec les enfants ( elle a pas loutorisation paternelle et les deux enfants ils sont sur mon pasport ) merci
2 réponses pour «
voyage des enfants mineur son autorisation paternelle
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 23h29
Selon la lois algerienne, les femme ne pouvent voyager avec leur enfants sans autorisation du pere sauf si ce dernier est decede et elle doit le prouver a la paf
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 14h28
Bjr pour info et qu'elle précieuse info: L'autorisation paternelle n'est plus en vigueur!!!!!! Bouteflika l'a supprimé il y a environ 3/4 ans!!!!! Renseignez-vous au consulat Algérien en France.