669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voyage des enfants mineur son autorisation paternelle

Question anonyme le 03/12/2010 à 11h45
Dernière réponse le 06/02/2012 à 14h28
[ ! ]
Bonjour je suis marie avec une algeriene en algerie et j'ai deux filles avec elle une né en algerie et une en france, ma femme elle la eu ses papiers de 10 ans depui 2 ans et demi actuellement ma femme et en algerie depui 1 mois , le comportement de ma femme a changer depui la naissonce de deuxieme filles en france, elle ma forcer de la ramener en algerie meme sa famille sont pour , maintenant elle et en algerie. apret tout ce temp j'ai compret que elle si marie avec moi que pour avoir la résidence et les enfants pour qu'el puis bénéficer des allocation famillial et les aids social et apret elle fait venire sont ex mari, ma question et, est ce que elle peu revenire en france avec les enfants ( elle a pas loutorisation paternelle et les deux enfants ils sont sur mon pasport ) merci
Répondre
2 réponses pour « 
voyage des enfants mineur son autorisation paternelle
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 23h29
[ ! ]
Selon la lois algerienne, les femme ne pouvent voyager avec leur enfants sans autorisation du pere sauf si ce dernier est decede et elle doit le prouver a la paf
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 14h28
[ ! ]
Bjr pour info et qu'elle précieuse info: L'autorisation paternelle n'est plus en vigueur!!!!!! Bouteflika l'a supprimé il y a environ 3/4 ans!!!!! Renseignez-vous au consulat Algérien en France.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voyage des enfants mineur son autorisation paternelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.882