Auxiliaire de puériculture en pmi

Peut on travailler dans un centre de pmi avec le diplome d'auxiliaire de puériculture et définition du poste
2 réponses pour «
auxiliaire de puériculture en pmi
 »
Réponse de 7138vally
Le 05/02/2010 é 10h05
Bonjour, Tout a fait ,moi je suis auxiliaire de puériculture et ca fait maintenant 7 ans que je travaille en PMI. Mais ca ne sa fait dans tous les départements;moi je suis au Conseil Général du Rhone. Nous travaillons donc en lien avec les puéricultrices: Dans le souten a la parentalité ,visites postnatales, apres la naissance du bébé. Dans les écoles maternelles ,pour les dépistages visuels et auditifs. Aupres du médecin lors des consultations de nourrissons. On fait le suivi des assistantes maternelles, quand elle commence une garde d'enfant. Permanence pesée et allaitement .
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 20h05
Je suis AP également. J'ai pour projet de travailler en PMI dabs le rhone! Comment faire pour candidater? Merci!!