Vous pourrez l'obtenir en appelant votre centre d'imposition ou alors vous pouvez obtenir immédiatement votre avis d’imposition et l’imprimer en accédant à votre compte fiscal en ligne sur le site www.impots.gouv.fr (Particuliers > Espace abonné).
Et bien oui, le seul problème c'est que si on a perdu son avis d'imposition, on ne peut pas se connecter à l'espace abonné puisqu'on ne dispose pas des éléments nécessaires (numéro de télédéclarant, revenu fiscale de référence, etc.)
Il y a donc un hic!
Je pense qu'il faut se tourner vers son centre des impôts! C'est plus sur!
J'ai retrouvé la copie de mon avis d'imposition 2009 en ligne (ils conservent toutes les années précédentes, même celles où l'on a pas rempli sa déclaration en ligne, mais sur papier... j'ai retrouvé les miennes depuis 2004) grâce à une feuille qui m'avait été envoyée par courrier : un récapitulatif de mon n° de télédéclarant etc. Si vous avez vous aussi reçu cette feuille (pour remplir votre avis d'imposition 2010 comme moi) alors vous pouvez aussi retrouver les anciennes. Votre revenu fiscal de référence est aussi inscrit dessus :)
Faux, sur la déclaration préremplie il est notifié, "revenu discalde référence : reportez vous a votre dernier avis d'impot sur le revenu"
Donc comment fait on pour avoir la copie pour obtenir se montant ???
Comme j ai perdu la copie de mon avis d imposition 2008 comment je vais recevoir une duplicata de non imposition 2008 le plus vite possible a mon adresse au 54 av PAUL VAILLANT COUTURIER - 93120 LA COURNEUVE sous le de Mr et Mme Belbouab Ammar et n° 930 87 07 5820297789 3. Merci de m avoir repondu.
Tu as tout à fair raison. C'est le chat qui se mord la queue! Ou alors il faut être super organisé et penser noter à part ces deux informations qu'ils demanden pour pouvoir se connecter à son espace personnel: le numéro de télédéclarant et le revenu fiscal de référence. Je vais appeler le centre des impots et voir ce qu'ils me disent. Je vous tiendrai informé.
Bonsoir, suite à une séparation conflictuelle avec mon ex-conjoint. Il est parti avec tous les anciens avis d'imposition qui datent de 2005. sur le site des impots je trouve à partir de 2014. j'ai été au centre des impots. ils ne pourront pas aller plus loin. comment les obtenir?