OBTENTION DUPLICATA AVIS D'IMPOSITION

Question de gimf59 le 03/03/2010 à 13h20
Comment obtenir le duplicata de l'avis d'imposition 2008 ? La déclaration avait été faite sur Internet
13 réponses pour «
OBTENTION DUPLICATA AVIS D'IMPOSITION
 »
Réponse de shakira
Le 03/03/2010 é 13h45
Vous pourrez l'obtenir en appelant votre centre d'imposition ou alors vous pouvez obtenir immédiatement votre avis d’imposition et l’imprimer en accédant à votre compte fiscal en ligne sur le site www.impots.gouv.fr (Particuliers > Espace abonné).
Référence(s) :
expérience personnelle
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 12h53
Sauf erreur de ma part, on ne peut obtenir que le DERNIER avis d'imposition sur le site, pour les précédents, il faut contacter le centre des impots
Référence(s) :
expérience personnelle
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 18h46
Et bien oui, le seul problème c'est que si on a perdu son avis d'imposition, on ne peut pas se connecter à l'espace abonné puisqu'on ne dispose pas des éléments nécessaires (numéro de télédéclarant, revenu fiscale de référence, etc.) Il y a donc un hic! Je pense qu'il faut se tourner vers son centre des impôts! C'est plus sur!
Référence(s) :
Personelles
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 20h48
J'ai retrouvé la copie de mon avis d'imposition 2009 en ligne (ils conservent toutes les années précédentes, même celles où l'on a pas rempli sa déclaration en ligne, mais sur papier... j'ai retrouvé les miennes depuis 2004) grâce à une feuille qui m'avait été envoyée par courrier : un récapitulatif de mon n° de télédéclarant etc. Si vous avez vous aussi reçu cette feuille (pour remplir votre avis d'imposition 2010 comme moi) alors vous pouvez aussi retrouver les anciennes. Votre revenu fiscal de référence est aussi inscrit dessus :)
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 22h47
Faux, sur la déclaration préremplie il est notifié, "revenu discalde référence : reportez vous a votre dernier avis d'impot sur le revenu" Donc comment fait on pour avoir la copie pour obtenir se montant ???
Référence(s) :
Perso
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 07h30
Comme j ai perdu la copie de mon avis d imposition 2008 comment je vais recevoir une duplicata de non imposition 2008 le plus vite possible a mon adresse au 54 av PAUL VAILLANT COUTURIER - 93120 LA COURNEUVE sous le de Mr et Mme Belbouab Ammar et n° 930 87 07 5820297789 3. Merci de m avoir repondu.
Réponse de shakira
Le 08/09/2011 é 15h12
Vous pourrez l'obtenir en appelant votre centre d'imposition,et vous l'aurez sous 3jours grand maximum par courrier
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 17h16
12 /12/2011 je perdu mon avis d’impôt sur le revenu 2009 et 2010 comment je vais recevoir par mail ou 12 RUE DAVID SIQUEIROS 93200 ST DENIS
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 18h20
Tu as tout à fair raison. C'est le chat qui se mord la queue! Ou alors il faut être super organisé et penser noter à part ces deux informations qu'ils demanden pour pouvoir se connecter à son espace personnel: le numéro de télédéclarant et le revenu fiscal de référence. Je vais appeler le centre des impots et voir ce qu'ils me disent. Je vous tiendrai informé.
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 19h03
Faut telphoner au centre des impots et dans les 3 jurs qui suivent on reçoit l avis d imposition demandé.
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 11h20
Ya rien sur le site qui permet d obtenir son avis d impot , et le tel est saturé en permanence.....
Réponse anonyme
Le 21/01/2018 é 19h46
Je voudrez imprimer l'avis de situation déclarative à l'impot sur le revenu 2017 de l'année 2016
Réponse anonyme
Le 16/02/2018 é 23h16
Bonsoir, suite à une séparation conflictuelle avec mon ex-conjoint. Il est parti avec tous les anciens avis d'imposition qui datent de 2005. sur le site des impots je trouve à partir de 2014. j'ai été au centre des impots. ils ne pourront pas aller plus loin. comment les obtenir?