Spécialité :

Gestion d'entreprise

PREINSCRIPTION EN SUISSE

Question de faby le 26/03/2009 à 16h41
COMMENT OBTENIR UNE PREINSCRIPTION EN SUISSE POUR UNE ETUDIANTE QUI A EU SA MAITRISE EN GESTION DES ENTREPRISES?
5 réponses pour «
PREINSCRIPTION EN SUISSE
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 15h34
Bonjour,je suis étudiante sénègalaise en maitrise en gestion comment faire pour avoir une préinscription en suisse?
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 21h29
Slt ,je suis etudiant senegalais en maitrise sciences naturelles.je souhaite obtenir une bourse d'etude en suisse.MERCI.
Référence(s) :
baba
Réponse de moone
Le 31/01/2011 é 12h25
Bonjour! je suis etudiant en master1 en banque finance assurance,soucieux du sens des études et de la rigueur dans le travail je serais trés heureux de venir dans votre univesités pour enrichir mes compétence afin de servir mon pays. je réste toutefois à votre entiére disposition pour toute information complémentaire et dans l'attente d'une suite favorable je vous prie d'agéer,l'expression de mes salutations les plus distinguées.
Réponse de lareine
Le 21/06/2011 é 13h42
Bonjour; Je veux une pré-inscription dans une université suisse. Merci
Réponse de sétou
Le 10/03/2012 é 23h49
Bonsoir je suis étudiante en MAÎTRISE ECONOMIE APPLIQUÉE JE VEUX AVOIR UNE PRE-INSCRIPTION DANS UNE UNIVERSITÉ FRANCOPHONE DE LA SUISSE. merci de me répondre pour toute information complémentaire. je vous remercie