Bac+2 en DUT et Je veux continuer mes etude en belgique

Bsr tout le monde ^^ Je veux vous consulter en ce qui concerne les démarches qui peux me donne la chance pour continuer mes études en Belgique Je vous informer que je suis un étudient en deuxième années DUT branche Multimédia conception web notre orientations s’intéresse au développement web et développement d’applications ! D’abord j’aimerais s’avoir les écoles ou l’université ou je peux postuler pour continuer mes études tel que sont concernent à mon spécialité Deuxièmes, d’après une tit recherches je vois qu'en Belgique, on ne parle pas de bac+5 ou bac+3 et il n’existe pas de bac +2 ... On dit juste j'ai fait mon baccalauréat et ensuite mon master (en gros) … le point de vue … alors depuis que je suis étudient en deuxième années a l’enseignement supérieure au Maroc et je souhaite d’enter par exemples dans une école qui je choisirai à sa troisième années (évidement) … je suis confus ! Que je dois faire ! Un équivalent pour mon bac … je pense que ce n’est pas utile !! Ou pour un diplôme qui je n’obtiens pas encore ! ou que ce n’est plus obligatoire dans ce cas d’où je suis un étudient dans un enseignement supérieure ! … ?? Et si je dois faire une équivalence quel que soit expliqué moi les étapes ! Troisième. L’histoire du garant ! J’ai une cousine peux me garant elle n’a pas de problèmes quel que soit le prix de n’importe quelque chose ! La problématique est que sa résidence n’est pas en Belgique mais à partir du Pays-Bas ! Est-ce que ça me pose un problème ? Quel que soit la repense je veux s’avoir ! Quand, comment et ce qu’il-faut faire du part de mon garant ? Ben je conclus ce que veut s’avoir exactement ! Les démarche pour continuer les études en Belgique, préciser les écoles ou les universités ou je peux postuler, quand et comment ? Que je dois faire en ce qui concerne l’équivalent de mon niveau d’études Que je dois faire pour s’inscrire pour les présélections d’une école ou une université en belge et quand et comment … Que je dois faire pour bien réussi a obtient mon l’ASP et la visa Sant échec, quand et comment Autrement dit j’aimerais si vous me donnez les taches que je dois faire sous un calendrier qui je peux le suivre pour bien réussit a continué mes études en Belgique Merci pour avoir eu la patience pour lire ma problématique et d'avoir répondu à mes questions dans l’attende de vos repenses et vos conseils Je vous remercie d’avance
1 réponse pour «
bac+2 en DUT et Je veux continuer mes etude en belgique
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 14h52
Bonjour j'ai bac +2 technicien de maintenance des systèmes automatisés et 3 ans privés ingénieur en automatisme et informatique industrielle et je veux continuer mes études en public.comment je peux faire ça et merci d'avance