Comment je peux continuer mes etudes en france

Je suis un etudient tunisien en 3ime anne au fac de biotechnologie a monastir et je veux maider coment je peux continuer mes etudes (master) en france svp aider moi sa me fais plaisir a obtenir mon but et merciii boco pour votre soutien
6 réponses pour «
comment je peux continuer mes etudes en france
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 02h13
Salut, je hamza de Tunisie ,je suis 3 année science informatique je veux continué mes études en France ou bien je veux continué mon master professionnel en France pour ce la je besoin de ton aidé svp aider moi pour obtenir mon but je t'attend ....
Réponse de licee rencontre
Le 22/04/2011 é 17h18
Je veux continuer mes étude en france
Réponse de oxfordb2
Le 24/08/2011 é 00h23
Je pense Mr.que tu dois passer par post-bac et puis TCF
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 21h38
Tu peux me dire les etapes pour passer e post bac et tcf svp
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 00h15
Bonjour, S'il vous-plait, pouvez-vous m'aidez pour que je puisse compléter mes études d’ingénieur ou master informatique dans l'une d'écoles en France. NB: Je suis une étudiante tunisienne âgée de 22 ans. Je suis une diplômée d'une licence appliquée en informatique industriel et je fait en cours des études d’ingénieur. Merci d'avance.
Réponse de oxfordb2
Le 30/04/2012 é 17h58
Ah oui je veux juste t'informer que moi aussi je suis etudiant et j'aimerai aller a la france pour continuer mes etudes superieur la bas..donc tu dois attend jusqu'au le mois 11 apres depose ton dossier dans une consulat..pour plus d'informations vous pouvez me contacter sur ce numero +212666265627