Bac 2011 ... Meilleur faculté

Question de chawfloyd le 28/06/2011 à 17h47
Slt tous le monde ... bon jai 17 de moyenne bac math et je trouve des difficuktes a choisir la bonne université , sachant que je veus poursuivre des etudes basees sur les math et physiques , vous me conseillez quel faculté ?? merci d'avance :))
2 réponses pour «
Bac 2011 ... Meilleur faculté
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 02h10
Slt svp svp ajouter moi il faut que on se parle abdougo@hotmail.fr au contactez moi au 0552 86 30 11 c vraiment intéressant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 19h03
Bjr je viens de lire votre publication et je vois qu'elle date d'il y'a deux ans, donc je conclus que vous avez trouver votre faculté. bon voilà si vous le voulez bien je voudrais que vous me conseillais parce que je vais en technique math mais je sais pas si génie civile est bien j'aurais voulu faire génie eléctrique mais le blem c'est qu'il n'ya pas d'éléves qui on choisi cette filiére sof moi du coup on m'envoi en génie civile SVP si vous lisez ce msg alors répondez-moi et merci bien