670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Slt je veux etudier apres le bac a la france

Question anonyme le 02/11/2009 à 14h36
Dernière réponse le 15/06/2011 à 17h41
[ ! ]
J'ai 18 ans maintenant je suis bacheliere a la filiére économique alors je veux continuer mais études a la france , dans une faculté publique ou privée , que dois-je faire pour s'inscrir? et est ce que vous pouvez m'indiquer ou se trouve cette faculté slvp? et c nessaicaire d'avoir a la moyenne en bac 11 ?et merci pour votre information
Répondre
4 réponses pour « 
Slt je veux etudier apres le bac a la france
 »
Réponse de mira-ih
Le 28/05/2010 é 18h56
[ ! ]
J'ai 22 ans maintenant je suis bacheliere a la filiére économique et j'ai étudier aprés le bac en faculté de lettres anglais .. je suis bien en litéraire francais et anglais . alors je veux continuer mais études a la france , dans une faculté publique ou privée , que dois-je faire pour s'inscrir? et est ce que vous pouvez m'indiquer ou se trouve cette faculté slvp? et c nessaicaire d'avoir a la moyenne en bac 11 ?et merci pour votre information
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 12h53
[ ! ]
Salut je suis en bac science en tunisie j ai mon moyen en premiere trimestre 15 j aime apres mon bac terminer mes etudes en france par exemple pour etudier radiologie est que pouvez vous m aider svp merci pour vous
Référence(s) :
j suis en bac science
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 17h39
[ ! ]
Salut j'ai pas de bac est ce que je px aller visité la france pour voir mes potes qui sont déja la bas ou bien je va débarquer rép moi svp for my question plz help me
Référence(s) :
miko
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 17h41
[ ! ]
Oui oui mon ami je t'invite c tu va venir, :) bien venue chez nous la france c comme le maroc
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Slt je veux etudier apres le bac a la france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.313