Slt je veux etudier apres le bac a la france

J'ai 18 ans maintenant je suis bacheliere a la filiére économique alors je veux continuer mais études a la france , dans une faculté publique ou privée , que dois-je faire pour s'inscrir? et est ce que vous pouvez m'indiquer ou se trouve cette faculté slvp? et c nessaicaire d'avoir a la moyenne en bac 11 ?et merci pour votre information
4 réponses pour «
Slt je veux etudier apres le bac a la france
 »
Réponse de mira-ih
Le 28/05/2010 é 18h56
J'ai 22 ans maintenant je suis bacheliere a la filiére économique et j'ai étudier aprés le bac en faculté de lettres anglais .. je suis bien en litéraire francais et anglais . alors je veux continuer mais études a la france , dans une faculté publique ou privée , que dois-je faire pour s'inscrir? et est ce que vous pouvez m'indiquer ou se trouve cette faculté slvp? et c nessaicaire d'avoir a la moyenne en bac 11 ?et merci pour votre information
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 12h53
Salut je suis en bac science en tunisie j ai mon moyen en premiere trimestre 15 j aime apres mon bac terminer mes etudes en france par exemple pour etudier radiologie est que pouvez vous m aider svp merci pour vous
Référence(s) :
j suis en bac science
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 17h39
Salut j'ai pas de bac est ce que je px aller visité la france pour voir mes potes qui sont déja la bas ou bien je va débarquer rép moi svp for my question plz help me
Référence(s) :
miko
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 17h41
Oui oui mon ami je t'invite c tu va venir, :) bien venue chez nous la france c comme le maroc