670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Orientation

Question anonyme le 05/07/2009 à 22h41
[ ! ]
Slt j'ai eu mon bac avec 14,47 de moyenne section math, est ce que je peut acceder a la faculté de medcine dentaire ??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
orientation
 »
  • 9
    réponses
    Slt je m'appelle hiba é g eu mon bac scientifique 7t année vc 15.97 de moyenne mé j ne c pas encore
  • 2
    réponses
    Je suis en bac math;moyenne:15.16 les notes:math:12.75 sp;15.25 svt:16.5 fr:14.5 ang:15.75.ai-je la
  • 2
    réponses
    Slt tout lt monde je suis une bachelière tunisienne j'ai eu mon bac cette année 2012 avec une moyenn
  • 1
    réponse
    Bonjour/bonsoir, enfaite les amis, je suis en 2eme année science en Tunisie . j'ai une 2eme orientat
  • 2
    réponses
    Slt tous le monde ... bon jai 17 de moyenne bac math et je trouve des difficuktes a choisir la bonne
  • 9
    réponses
    Salut.je suis en 2éme année science et j'ai pris section math.je veux entrer en fac de medecine ;es
  • 2
    réponses
    Je suis une bacheliére 2010 avec une moyenne de 16.19 bac math et avec un score de 155.95:quelle est
  • 2
    réponses
    Slt j'ai mon bac avec 14'52 de moyenne svp esq je peut faire cherugie dentaire ou medecine?svp rpd m
  • 2
    réponses
    J'ai eu 16.09 au bac math tunisienne comment peut je accéder au faculté de medecine dentaire de l'Al
  • 1
    réponse
    Kel é la moyenne pour entré dan la faculté de medcine cette anné 2010 jé eu mon bac avec 13.75 je vé
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.927