Moyenne pour entrer en fac de medecine tunis?

Salut.je suis en 2éme année science et j'ai pris section math.je veux entrer en fac de medecine ;est ce que avec cette section je pourrai et quelle la moyenne du bac math qui me permet ?vraiment j'ai peur que j'ai pas fais le bon choix de choisir le math.
9 réponses pour «
moyenne pour entrer en fac de medecine tunis?
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 07h53
Je pense que tu peut faire médecine avec la branche math mais c'est trés dur il faut avoir une trés bonne moyenne une moyenne plus que celle qu'il faut pour les'' s'' 'vraiment le plus simple se serais d'etre en science nat il est pas trop tard tu peut changer de branche
Réponse de Samira Bila
Le 22/09/2011 é 23h26
Moi j'étais dans une classe math,et j'ai eu mn bac cette année avec une moynne 17 et je vais étudier medecine.la moyenne d accée pour le bac 2011et de15.64 pour toutes les branches M, MT et SE.
Référence(s) :
NOUVEAU BACHELIER
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 00h04
Slt je suis une élève de 2éme année informatique je trouve que je veux faire médecin après choisir l'informatique qu'est que je peux faire pour avoir le médecine et qu'elle est le moyenne nécessaire et mer6svp aider moi c'est urgent ??
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 02h34
Comment avez vous travailler pour avoir cette moyenne? quelles sont les clefs de ton succès,
Référence(s) :
I m a pupil
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 20h20
Moi je serai un élève de 3 éme année"terminal" et je suis dans une classe de math mais je sais pas si je peux faire la médecine aprés mon bac
Réponse anonyme
Le 19/08/2015 é 16h00
Je suis une eleve en 3eme sc expert et je veux connaitre quelle est la moyenne minimale pour etudier medecine en tunisie
Réponse anonyme
Le 06/07/2017 é 11h04
Bonjour ou bonsoir tout le monde, d'abord je serais vraiment très reconnaissante envers la personne qui répondra. Donc voilà , j'ai obtenu mon bac s option svt avec 14,05 et je me demandais est ce que c'est possible de s'inscrire en médecine en Tunisie. Merci d'avance !!
Réponse anonyme
Le 13/08/2018 é 18h26
Bonjour j'ai vue t'as question et je me suis demandé si il t'on acceptaient à la FMT , et bien je suis algérienne; et j'ai eue mon bac cette année avec une moyenne de 15,20 et je veut m'inscrire à la FMT parceque chez nous en Algérie il nous faut un 15,97 . SVP si vous pouvez me répondre faites vite car j'ai vue que les inscription à la FMT aura lieux le 15aout2018
Réponse anonyme
Le 29/11/2020 é 16h34
Salut je suite en bac sciences et je veux savoir combien de moyenne il faut avoir pour m'accepter dans la faculté de médecine de tuni