669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Moyenne pour entrer en fac de medecine tunis?

Question anonyme le 17/05/2009 à 19h48
Dernière réponse le 29/11/2020 à 16h34
[ ! ]
Salut.je suis en 2éme année science et j'ai pris section math.je veux entrer en fac de medecine ;est ce que avec cette section je pourrai et quelle la moyenne du bac math qui me permet ?vraiment j'ai peur que j'ai pas fais le bon choix de choisir le math.
Répondre
9 réponses pour « 
moyenne pour entrer en fac de medecine tunis?
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 07h53
[ ! ]
Je pense que tu peut faire médecine avec la branche math mais c'est trés dur il faut avoir une trés bonne moyenne une moyenne plus que celle qu'il faut pour les'' s'' 'vraiment le plus simple se serais d'etre en science nat il est pas trop tard tu peut changer de branche
Répondre
Réponse de Samira Bila
Le 22/09/2011 é 23h26
[ ! ]
Moi j'étais dans une classe math,et j'ai eu mn bac cette année avec une moynne 17 et je vais étudier medecine.la moyenne d accée pour le bac 2011et de15.64 pour toutes les branches M, MT et SE.
Référence(s) :
NOUVEAU BACHELIER
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 00h04
[ ! ]
Slt je suis une élève de 2éme année informatique je trouve que je veux faire médecin après choisir l'informatique qu'est que je peux faire pour avoir le médecine et qu'elle est le moyenne nécessaire et mer6svp aider moi c'est urgent ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 02h34
[ ! ]
Comment avez vous travailler pour avoir cette moyenne? quelles sont les clefs de ton succès,
Référence(s) :
I m a pupil
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 20h20
[ ! ]
Moi je serai un élève de 3 éme année"terminal" et je suis dans une classe de math mais je sais pas si je peux faire la médecine aprés mon bac
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2015 é 16h00
[ ! ]
Je suis une eleve en 3eme sc expert et je veux connaitre quelle est la moyenne minimale pour etudier medecine en tunisie
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2017 é 11h04
[ ! ]
Bonjour ou bonsoir tout le monde, d'abord je serais vraiment très reconnaissante envers la personne qui répondra. Donc voilà , j'ai obtenu mon bac s option svt avec 14,05 et je me demandais est ce que c'est possible de s'inscrire en médecine en Tunisie. Merci d'avance !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2018 é 18h26
[ ! ]
Bonjour j'ai vue t'as question et je me suis demandé si il t'on acceptaient à la FMT , et bien je suis algérienne; et j'ai eue mon bac cette année avec une moyenne de 15,20 et je veut m'inscrire à la FMT parceque chez nous en Algérie il nous faut un 15,97 . SVP si vous pouvez me répondre faites vite car j'ai vue que les inscription à la FMT aura lieux le 15aout2018
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2020 é 16h34
[ ! ]
Salut je suite en bac sciences et je veux savoir combien de moyenne il faut avoir pour m'accepter dans la faculté de médecine de tuni
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
moyenne pour entrer en fac de medecine tunis?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.198