670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

QUELLE EST LA MEILLEUR MOYENNE MATH TECHNIQUE

Question anonyme le 13/07/2008 à 14h33
Dernière réponse le 29/03/2012 à 20h47
[ ! ]
QUELLE EST LA MEILLEUR MOYENNE OBTENUE DANS LA FILLIERE MATH THECNIQUE DU BAC ALGERIEN 2008
Répondre
21 réponses pour « 
QUELLE EST LA MEILLEUR MOYENNE MATH TECHNIQUE
 »
Réponse anonyme
Le 26/09/2008 é 22h25
[ ! ]
Je c pas la 1ére
Référence(s) :
??????
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2008 é 16h06
[ ! ]
16.75 dans un licy a medea
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2009 é 20h34
[ ! ]
C le moyenne de 11.8
Référence(s) :
dans le lycee lotfi
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2009 é 00h36
[ ! ]
La meilleur filliere c math technique option géne electrique surtous la technologie
Référence(s) :
linkastre
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 10h45
[ ! ]
Est ce que Ta3ref des site pour les programe de T.M pour les exo ??et tt
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 10h48
[ ! ]
Http://www.kutub.info/ c tt ce ke j'ai
Répondre
Réponse de ghamida
Le 07/07/2010 é 18h24
[ ! ]
Ma moyenne 14.52 en math tecnique
Référence(s) :
soumia
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 22h38
[ ! ]
Voila moi jai 13.91 ginie civil
Référence(s) :
tedj
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 00h29
[ ! ]
Svp esque ont peux devenir pilote avec la filiere math technique
Référence(s) :
inconue
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 00h56
[ ! ]
Cc à tt le monde moi je vai passé mon bac cette année je ss ds cette filliére j'ai pa de probléme mai le seul souci c ke j'ai pa trouvé de prof d'éléctronic caaar mon proooof grave 3ayana si vs connaissé une ou un faitte moi signe merciiiiiiii bcq àl'avence
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 21h51
[ ! ]
SLT OUI IL YA 1 bon prof il fais des cour o tahadi les almon "annaba" il sapail zane pusk ana ndir 3andou zahra
Répondre
Réponse de molly113
Le 29/01/2011 é 10h16
[ ! ]
Salut a tous svp svp aidez moi!!je veux faire ingenieur en pètro chimie est ce que je pourai faire sa si je passe un bac math tèchnique et quèlle moyenne il faut mercii de me rèpondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 14h06
[ ! ]
Salut aidez moi svp moi je suis en 2eme année secondaire math technique génie civile et je veux devenir architecte . ou se trouve la fac d'architecture en Alger ?
Référence(s) :
amina
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 19h03
[ ! ]
Je ss en premiére année secondaire scientifique, é mon réve é de devenir un ingenieur en informatique,alors je doute entre la filiére math technique é scientifique pour la 2eme année, é dans notre lycée ya le math technique génie des procédés, ché pa moi si je peu faire MI à bab ezzouar avc un bac math-technique GENIE DES PROCEDES,,,svp aidez moi................. merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 20h07
[ ! ]
Salut , tu peux étudier l'architecture a l'université de bab ezzouar , constantine , oran . . . . tu trouve l'architecture a chaque université des siences et technologie . pour les MI oui tu peux le faire meme si ta spécialité est TM (Génie des P ) parce'que se qui compte c'est les maths .
Référence(s) :
mental
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 17h32
[ ! ]
Salut a Tout le monde , je suis étudiant en 2éme année secondaire dans un lycée a tizi ouzou et jai choisi là filiére Maths Technique Spécialité Genie Des Procédés et je voudrai savoir quelle sont les différents metiers que je pourré éxérsé plutard avec un 10 au bac?! Mercii Davance .
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 15h27
[ ! ]
Cc ga3 lrs prof de cet matière 3ayanin ana j'ai passè mon bac w dit 15 fiha mai bla les cours lazem berk thali bzef les sujet c tt
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 18h22
[ ! ]
J suis en 1er année lycée science , j veux faire math.tec mé tou l monde me dis que c difficile et j ne peut pas gagné mon bac puis notre profs de math.tec ne sont pas des profs forts ,l'essentiel que je veuw faire pilote ,est ce que c juste de choisir le math.tec comme branche en 2eme année???????? svp aider moi j ne sé pas koi faire merci bien a tous !
Référence(s) :
mimi
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 18h46
[ ! ]
Cc tout le monde moi aussi j suis en 1er année lycée science et je veux pa continué scientifique j veu faire tec.math mais mes parents et ma famille mon dit ke science c mieux.alors ke moi je voulai faire nshalah une architecte et jai peur si je prend pa une bon moyen de bac scientifik et je peux pas faire se ke je veux parceke vous savé déja ke pour faire l'architecture avc bac s il faut 14 ou plus.donc je voulé just savoir avec kel moyen je peu faire l'achitecture avec bac.tec.math et es ke avec bac tec.m je peu faire ingenieure d'informatique.et si fais tec.m je fa kel specialité(génie civil; ou mekanik ou .... aidé moi svp .merci
Référence(s) :
Imen
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 17h49
[ ! ]
Plz debrou 3lia jai 17 scientific 1as chkoun khir nrouh mathelem ou scientific
Référence(s) :
nabil
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
QUELLE EST LA MEILLEUR MOYENNE MATH TECHNIQUE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.376