Cc à tt le monde moi je vai passé mon bac cette année je ss ds cette filliére j'ai pa de probléme mai le seul souci c ke j'ai pa trouvé de prof d'éléctronic caaar mon proooof grave 3ayana si vs connaissé une ou un faitte moi signe merciiiiiiii bcq àl'avence
Salut a tous svp svp aidez moi!!je veux faire ingenieur en pètro chimie est ce que je pourai faire sa si je passe un bac math tèchnique et quèlle moyenne il faut
mercii de me rèpondre
Salut aidez moi svp moi je suis en 2eme année secondaire math technique génie civile et je veux devenir architecte . ou se trouve la fac d'architecture en Alger ?
Je ss en premiére année secondaire scientifique, é mon réve é de devenir un ingenieur en informatique,alors je doute entre la filiére math technique é scientifique pour la 2eme année, é dans notre lycée ya le math technique génie des procédés, ché pa moi si je peu faire MI à bab ezzouar avc un bac math-technique GENIE DES PROCEDES,,,svp aidez moi.................
merci d'avance
Salut ,
tu peux étudier l'architecture a l'université de bab ezzouar , constantine , oran . . . . tu trouve l'architecture a chaque université des siences et technologie .
pour les MI oui tu peux le faire meme si ta spécialité est TM (Génie des P ) parce'que se qui compte c'est les maths .
Salut a Tout le monde , je suis étudiant en 2éme année secondaire dans un lycée a tizi ouzou et jai choisi là filiére Maths Technique Spécialité Genie Des Procédés et je voudrai savoir quelle sont les différents metiers que je pourré éxérsé plutard avec un 10 au bac?! Mercii Davance .
J suis en 1er année lycée science , j veux faire math.tec mé tou l monde me dis que c difficile et j ne peut pas gagné mon bac puis notre profs de math.tec ne sont pas des profs forts ,l'essentiel que je veuw faire pilote ,est ce que c juste de choisir le math.tec comme branche en 2eme année???????? svp aider moi j ne sé pas koi faire
merci bien a tous !