Bac tchadien

Peut-on se presenter au bac tchadien sans probatoire
3 réponses pour «
bac tchadien
 »
Réponse de leboss
Le 03/10/2009 é 21h57
Oui mais il faut le faire assez tôt car il être inscrit dans un lycé me contacter. deleguenodagri@yahoo.fr
Référence(s) :
mes mvoyages
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 11h41
Je suis un camerounais n ayant pas de probatoire je souhaite faire le bac tchadien 2012 comment je peux faire j ai deja fait le probatoire camerounais 2 fois sans resultat
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 21h48
Mon cher ami je te prie de te concentrer sur le probatoire camerounais car il n'est pas difficile et il y a pas de mystère.et même si vous ne vous concentrez pas même le bac Tchadien vous ne l'aurez pas.le secret de la réussite c'est le travail ,la volonté et surtout beaucoup de concentration.merci