670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

BEP VAM 2009

Question anonyme le 05/03/2009 à 16h05
Dernière réponse le 06/05/2010 à 15h33
[ ! ]
Quelles sont les dates d'examen du BEP VAM 2009 ?
Répondre
5 réponses pour « 
BEP VAM 2009
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2009 é 16h16
[ ! ]
Un de mes professeur, nous a dis que le bep cette année serais bcp plus difficile que les autre années?? C'est vrais??
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2009 é 11h49
[ ! ]
2 3 4 juin 2009
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2009 é 15h25
[ ! ]
NOn c'est faux il été facile
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2009 é 22h36
[ ! ]
Oui c vrai ilété plu dur ke lé otre ané jlé passé lanné derniere sété de la merde a coter de lui de cette anné
Référence(s) :
mm
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2010 é 15h33
[ ! ]
Je passe le BEP VAM en candidat libre cette année et j'ai pris comme option facultative l'oral de langue vivante cepandant pour raisons professionnelle je suis dans l'incapacité de me rendre à l'examen. J'aimerais savoir si c'est possible d'annuler ma candidature pour cette option ou de passer a une autre date apparement il y en a plusieurs, il me semble que cela peut etre fesable vu que c'est une option facultative je doute qu'on me penalise pour la suite des examens début juin.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
BEP VAM 2009
 »
  • 10
    réponses
    J'aimeraie savoir si j'ai mon BEP vente ou pas??
  • 1
    réponse
    Pourriez vous me donner la date des resultats d examens pour le BEP VAM academie de rennes ? merci
  • 1
    réponse
    J'aimeraie savoir si j'au eu mon BEP Vente Action Marchande! mon lycée fait partit de l'académie de
  • 7
    réponses
    Bonjour, j'ai passé mon BEP Vente Action Marchande, et j'aimerai connaitre la date des resultats pou
  • 1
    réponse
    Je voudrait savoir si j'ai eu mon bep vente action marchande que j'ai passer au cfa d'Arras et qui f
  • 1
    réponse
    J'ai eu mon bep, j'aimerai connaitre si le correcteur m' donné une mention. coment faire?
  • 2
    réponses
    BONJOUR, Je souhaite savoir les dates d'examen 2009 du : BEP HOTELLERIE à JEAN MONNET 03400 YZ
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis en terminal BEP électrotechnique, et j'aurais voulu avoir les dates du BEP? Merci d
  • 2
    réponses
    Un 0 en CCF ( matière EPS ) est-il éliminatoire pour un BEP VAM ? sinon que signifie "éliminé" à l'
  • 1
    réponse
    Pour savoir qu'elle jour et qu'elle mois passe ton le bep comptabiler 2009
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T38.773