BEP VAM 2009

Quelles sont les dates d'examen du BEP VAM 2009 ?
5 réponses pour «
BEP VAM 2009
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2009 é 16h16
Un de mes professeur, nous a dis que le bep cette année serais bcp plus difficile que les autre années?? C'est vrais??
Réponse anonyme
Le 10/06/2009 é 11h49
2 3 4 juin 2009
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 24/06/2009 é 15h25
NOn c'est faux il été facile
Réponse anonyme
Le 26/06/2009 é 22h36
Oui c vrai ilété plu dur ke lé otre ané jlé passé lanné derniere sété de la merde a coter de lui de cette anné
Référence(s) :
mm
Réponse anonyme
Le 06/05/2010 é 15h33
Je passe le BEP VAM en candidat libre cette année et j'ai pris comme option facultative l'oral de langue vivante cepandant pour raisons professionnelle je suis dans l'incapacité de me rendre à l'examen. J'aimerais savoir si c'est possible d'annuler ma candidature pour cette option ou de passer a une autre date apparement il y en a plusieurs, il me semble que cela peut etre fesable vu que c'est une option facultative je doute qu'on me penalise pour la suite des examens début juin.