Besoin d'un pret a tres court terme

Question de calvinou le 21/01/2011 à 21h57
Bonjour, j'ai besoin d'un pret à court terme de 65000 e pour l'achat d'un fond de commerce. Je commence mon activité le 15/04/2011 et j'ai signé le compromis car l'affaire était très intérréssante.J'ai mis ma maison en vente depuis 3 mois et avec le bénéfice de celle si, je comptais donner l'apport pour le restaurant.J'ai jusqu'au 1 er mars pour leur apporter le justificatif de l'apport.J'ai peur que ma maison ne soit pas vendue d'ici là,malgré les nombreuses visites que l'on a.Si on pouvais me preter l'argent juste le temps de trouver quelqu'un pour l'achat de ma maison,je peut fournir tous les papiers que vous voulez,(acte notarial,mandats d'agences.ect..........Merci,en attente de votre réponse
9 réponses pour «
besoin d'un pret a tres court terme
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 22h41
Bonjour, je viens de vous lire et je tien à vous accorder ce pret de 65000€ entre particuliers à un taux de 2% l'an et remboursable sur une période allant jusqu'à 20ans. si vous etes intéressé, veuillez me contacter par mail : landrypinceon@gmail.com dans l'attente de vous relire...
Réponse de calvinou
Le 22/01/2011 é 16h14
Bonjour, j'aurai voulu savoir sur un pret à très court terme (3à 6 mois) de combien serait le taux.Merci. Cordialement
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 13h25
Avez vous besoin d'une aide financière sans vous faire avoir encore? vous vous dite y a t il vraiment des personnes honnetes et serieuses pouvant vraiment nous aidez et pas abuser de notre detresse.Moi je me propose de verifiez cela par vous meme.Je suis une personne honnete qui ne demande qu'a venir en aide au personnes en les rencontrant personellement et voir ensemble comment regler leurs problemes de finances. Vous voulez tentez le coup et vous dire apres que celui est vraiment la bonne personne alors contacter moi à l'adresse mail suivante pour une prise de contact: gue.herve@hotmail.fr Merci
Réponse de john22
Le 28/01/2011 é 15h49
Bonsoir, Je me nomme Mr John Dumoit de nationalité française resident à LONDRES pour des raisons professionnelles. Suite à votre annonce sur le site ,je me permet de vous contacter dans le cadre de vous octroyer la somme que vous desirez si vous etes toujours dans le besoin. Si cela vous convient vous pouvez me contacter par mail: johndumoit@yahoo.fr Merci Mr John DUMOIT
Réponse de georgestrambley
Le 10/03/2011 é 16h00
Bonsoir, je viens de lire votre annonce sur le net et donc je me permet de vous répondre afin de vous dire que concernant votre demande de prêt des 65000€ je peux vous aider ,si vous voulez bien me recontacter à mon e-mail que voici ci dessous: europefinance1@gmail.com afin de je puisse vous donner mes conditions de prêt des 65000€. en attente de vous lire à mon e-mail.
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 14h32
Bonjour, Je viens de lire votre annonce et je souhaiterais savoir si vous avez trouvé un prêteur sérieux et honnête pour votre recherche de prêt a court terme Car moi-même je cherche un prêt à court terme Je vous remercie de votre réponse Cordialement
Réponse de calvinou
Le 13/01/2013 é 20h28
Bonsoir, Non je n'ai trouvé aucun prêteur sérieux, que des gens sans scrupule. Je me suis retourné vers ma famille. Voila, ne compter pas sur les banques pour vous préter de l'argent. Bon courage. Cordialement
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 10h25
Bonjour, Je vous remercie de votre réponse Cordialement
Réponse de pascaldu15
Le 02/06/2013 é 13h50
Il y a internet yahoo a londre ?????????