670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'un pret a tres court terme

Question de calvinou le 21/01/2011 à 21h57
Dernière réponse le 02/06/2013 à 13h50
[ ! ]
Bonjour, j'ai besoin d'un pret à court terme de 65000 e pour l'achat d'un fond de commerce. Je commence mon activité le 15/04/2011 et j'ai signé le compromis car l'affaire était très intérréssante.J'ai mis ma maison en vente depuis 3 mois et avec le bénéfice de celle si, je comptais donner l'apport pour le restaurant.J'ai jusqu'au 1 er mars pour leur apporter le justificatif de l'apport.J'ai peur que ma maison ne soit pas vendue d'ici là,malgré les nombreuses visites que l'on a.Si on pouvais me preter l'argent juste le temps de trouver quelqu'un pour l'achat de ma maison,je peut fournir tous les papiers que vous voulez,(acte notarial,mandats d'agences.ect..........Merci,en attente de votre réponse
Répondre
9 réponses pour « 
besoin d'un pret a tres court terme
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 22h41
[ ! ]
Bonjour, je viens de vous lire et je tien à vous accorder ce pret de 65000€ entre particuliers à un taux de 2% l'an et remboursable sur une période allant jusqu'à 20ans. si vous etes intéressé, veuillez me contacter par mail : landrypinceon@gmail.com dans l'attente de vous relire...
Répondre
Réponse de calvinou
Le 22/01/2011 é 16h14
[ ! ]
Bonjour, j'aurai voulu savoir sur un pret à très court terme (3à 6 mois) de combien serait le taux.Merci. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 13h25
[ ! ]
Avez vous besoin d'une aide financière sans vous faire avoir encore? vous vous dite y a t il vraiment des personnes honnetes et serieuses pouvant vraiment nous aidez et pas abuser de notre detresse.Moi je me propose de verifiez cela par vous meme.Je suis une personne honnete qui ne demande qu'a venir en aide au personnes en les rencontrant personellement et voir ensemble comment regler leurs problemes de finances. Vous voulez tentez le coup et vous dire apres que celui est vraiment la bonne personne alors contacter moi à l'adresse mail suivante pour une prise de contact: gue.herve@hotmail.fr Merci
Répondre
Réponse de john22
Le 28/01/2011 é 15h49
[ ! ]
Bonsoir, Je me nomme Mr John Dumoit de nationalité française resident à LONDRES pour des raisons professionnelles. Suite à votre annonce sur le site ,je me permet de vous contacter dans le cadre de vous octroyer la somme que vous desirez si vous etes toujours dans le besoin. Si cela vous convient vous pouvez me contacter par mail: johndumoit@yahoo.fr Merci Mr John DUMOIT
Répondre
Réponse de georgestrambley
Le 10/03/2011 é 16h00
[ ! ]
Bonsoir, je viens de lire votre annonce sur le net et donc je me permet de vous répondre afin de vous dire que concernant votre demande de prêt des 65000€ je peux vous aider ,si vous voulez bien me recontacter à mon e-mail que voici ci dessous: europefinance1@gmail.com afin de je puisse vous donner mes conditions de prêt des 65000€. en attente de vous lire à mon e-mail.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 14h32
[ ! ]
Bonjour, Je viens de lire votre annonce et je souhaiterais savoir si vous avez trouvé un prêteur sérieux et honnête pour votre recherche de prêt a court terme Car moi-même je cherche un prêt à court terme Je vous remercie de votre réponse Cordialement
Répondre
Réponse de calvinou
Le 13/01/2013 é 20h28
[ ! ]
Bonsoir, Non je n'ai trouvé aucun prêteur sérieux, que des gens sans scrupule. Je me suis retourné vers ma famille. Voila, ne compter pas sur les banques pour vous préter de l'argent. Bon courage. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 10h25
[ ! ]
Bonjour, Je vous remercie de votre réponse Cordialement
Répondre
Réponse de pascaldu15
Le 02/06/2013 é 13h50
[ ! ]
Il y a internet yahoo a londre ?????????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'un pret a tres court terme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.282