J ai un billet de 1 million de dollar de 1928 don voici le numero B 25137469N pouvez vous me dire si il existe et comment savoir si il est vrai au mie...
C'est un billet utiliser par les banques à l'époque (j'ai plus les dates en tête) il servait à faire des transactions sans avoir à transporter 1 million en petite coupure. voilà
sachez que essayer d'encaisser ce billet vous offrira juste un aller simple en prison suivi de son amende.
ce billet est juste un billet de collection
OUI ÇA EXISTE MES IL FAIS PARTI D'UNE BOITE SCELLE US Silver CONS certificates 1928
il faut que la boite soit intacte avec un certificat la seul institution qui peu l'acheter et la FED et LA IL FAUT LA SORTIE !!!!et il les prennes plus 2036 la prochaine fois
Pour infos le billet seul cela n a aucune valeur
il faut qu il soit dans la boite accompagnés de 3 pieces(or,argent,platine) et certificat authentique
pour résumer nul escroquerie si boite complete sinon le billet seul c est A/R PRISON
Bonjour, J'ai un billet de 1 000 000 du canada de l'an 2000 et mon numero de serie est FAX6138373334 et j'ai vue un billet identique dans la banque du canada alors comment je fait ca
Le prix de se billet la vendue sur le marche est de 10,00$ vue je suis collectionneur jeserais interesser a ton billet contact moi par courriel:**** merci jattend ta reponse