Billet de 1 million de dollar

J ai un billet de 1 million de dollar de 1928 don voici le numero B 25137469N pouvez vous me dire si il existe et comment savoir si il est vrai au mieux a qui doi je m adresse pour le faire expertiser et si vous connaisser le cout d une expertise en attendent de vous ...merci
50 réponses pour «
billet de 1 million de dollar
 »
Réponse de tonionmars
Le 23/03/2011 é 10h38
Salut a tu pu avoir des reponses, car je possede aussi un tel billet scan: http://dl.free.fr/nKRc00rXz http://dl.free.fr/nYtdesUwX thx
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 23h36
C'est du faux de chez faux et dangereux, tu l'a du recevoir d'un escroc en belgique du nom de jean marie corrin de hodeige
Réponse de ben94
Le 24/09/2011 é 19h24
Bonsoir, suite au décer de mon pére j'ai trouvé un billet de 1 millions de dollars chez lui. Pouvez-vous me dire comment faire pour d'une part savoir s'il s'agit d'un vrai ou d'un faux? Et d'autre part si elle vrai ou est-ce que je peux l'échanger? Merci à tous. Cordialement. http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/4IkHXr9Y http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/MDTn8c50
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 12h27
Bonjour j'ai un billet de 1million de dollar mais après renseignement on m'a comprendre que le dollar n'existait sous cette coupure, que dois-je faire?
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 22h45
Les notes de banque centrale sont composés de 7 chiffres avec un D les devançant, et non 8, et a la fin il Y a un A ou B, contrairement aux paroles citées ci dessus ce billet existe bien, mais est utilisé dans les banques centrales et par certaines autorités, mais ils ne sont pas reconnu en dehors de la fed s 'ils ne sont pas accompagné, d'un justificatif qui reprend la centaine concernée,inutile de vous présentez avec cela dans une banque il ne connaisse pas , procurez vous le justificatif et présenter cela a la fed,,,
Réponse de poulpemed
Le 19/04/2012 é 14h49
J ai un billet de un milloin de dollars n ,G85018752A, est ce ce billet est vrai
Réponse de danah
Le 30/08/2012 é 08h41
C'est quoi le fed s'il vous plait parce qu'on nous propose deux billets de 500 000 dollars et on voudrai avoir un peu plus de renseignements.Merci
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 14h00
Arretez de perdre votre temps et votre eventuelle bonne reputation! Allez avec le billet dans une grande banque americaine, et demander les en montrant une copie! Vous serez fixé de suite, et ne croyez pas aux fables. Si les banques ne connaissent pas, alors qui????
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 23h55
Jean marie corrin de hodeige, c'est exactement ce type la qui nous la donner. comment le connaissez vous? parlez moi de lui svp
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 11h22
J'ai un billet d'1 million de dollar comment peux-je faire pour l'echanger sache que j'habite au maroc.
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 14h43
Pour j.m corrin adresser vous a la police federale, ils ont tout son dossier, et bien suivi jusque aujourd'hui! Mais mefiez vous de ce type, Escroc et faux culs en meme temps. Si jamais je tombe sur lui, je lui coupe ses couilles, ou ce qu'il en reste
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 21h19
Mon cher Poulpemed, j'ai exactement le meme numero quetoi. Alors je doute qu'il y ait deux billets avec le meme numero qui soient vrais..
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 19h02
Bonjour moi j'en possède de 1988avec certificat! Qui explique que ces billets ont été édité par la banc centrale américaine pour une association de millionnaire....
Réponse de sexyboy39
Le 31/05/2014 é 21h28
Salut toi tu dit tu achet les billet de banque usa de 24 karat gold pure de 999 gold car moi jai deja 16 billet de banque usa 24 karat gold pure de 999 gold chacun sont estime a la collection de 500$ chacun total de 8,000$ USd
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 11h00
Bonjour j ai un ami qui possède ce billet avec un certificat
Référence(s) :
Dollar
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 19h51
Bonjour, J'ai le même
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 17h38
OUI ÇA EXISTE MES IL FAIS PARTI D'UNE BOITE holzbox mit US Silvercertificates 1928 il faut que la boite soit intacte avec un certificat la seul institution qui peu l'acheter et la FED et la il faut la sortie et la je dis plus rien car la c'est mon travail
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 15h57
J ai un billet de 1 million de dollars son numero :us1016334h collector series 1988 avec le "CERTIFICATE OF AUTHENTICITY",for the International Association of Millionaires (IAM)
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 16h03
Ma reponse est: dans le marche on ce trouve cette forme de billet pour le categorie des bourgois.
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 12h53
Ces billets n'ont aucune valeur et ce sont pas des faux, car il n'y a pas d'originaux de ces billets. En un mot, continuer de rever...