J ai un billet de 1 million de dollar de 1928 don voici le numero B 25137469N pouvez vous me dire si il existe et comment savoir si il est vrai au mieux a qui doi je m adresse pour le faire expertiser et si vous connaisser le cout d une expertise en attendent de vous ...merci
Bonsoir, suite au décer de mon pére j'ai trouvé un billet de 1 millions de dollars chez lui. Pouvez-vous me dire comment faire pour d'une part savoir s'il s'agit d'un vrai ou d'un faux? Et d'autre part si elle vrai ou est-ce que je peux l'échanger? Merci à tous. Cordialement.
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/4IkHXr9Y
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/MDTn8c50
Bonjour j'ai un billet de 1million de dollar mais après renseignement on m'a comprendre que le dollar n'existait sous cette coupure, que dois-je faire?
Les notes de banque centrale sont composés de 7 chiffres avec un D les devançant, et non 8, et a la fin il Y a un A ou B, contrairement aux paroles citées ci dessus ce billet existe bien, mais est utilisé dans les banques centrales et par certaines autorités, mais ils ne sont pas reconnu en dehors de la fed s 'ils ne sont pas accompagné, d'un justificatif qui reprend la centaine concernée,inutile de vous présentez avec cela dans une banque il ne connaisse pas , procurez vous le justificatif et présenter cela a la fed,,,
Arretez de perdre votre temps et votre eventuelle bonne reputation!
Allez avec le billet dans une grande banque americaine, et demander les en montrant une copie! Vous serez fixé de suite, et ne croyez pas aux fables. Si les banques ne connaissent pas, alors qui????
Pour j.m corrin adresser vous a la police federale, ils ont tout son dossier, et bien suivi jusque aujourd'hui! Mais mefiez vous de ce type, Escroc et faux culs en meme temps. Si jamais je tombe sur lui, je lui coupe ses couilles, ou ce qu'il en reste
Bonjour moi j'en possède de 1988avec certificat! Qui explique que ces billets ont été édité par la banc centrale américaine pour une association de millionnaire....
Salut toi tu dit tu achet les billet de banque usa de 24 karat gold pure de 999 gold car moi jai deja 16 billet de banque usa 24 karat gold pure de 999 gold chacun sont estime a la collection de 500$ chacun total de 8,000$ USd
OUI ÇA EXISTE MES IL FAIS PARTI D'UNE BOITE
holzbox mit US Silvercertificates 1928
il faut que la boite soit intacte avec un certificat la seul institution qui peu l'acheter et la FED et la il faut la sortie et la je dis plus rien car la c'est mon travail
J ai un billet de 1 million de dollars son numero :us1016334h collector series 1988 avec le "CERTIFICATE OF AUTHENTICITY",for the International Association of Millionaires (IAM)