Bonjour
Je pocéde un billet de 100 dollar américain et un autre de 1 million de dollar américaine daté de 1838 fabriqué en Or fine chaque billet est déposé entre deux plaques de glace. sur celui de 1 million est ecrit 99.99 fine gold et sur celui de 100 dollar s'est écrit gold 9999999 et 999.9 gold.
Je voudrai savoir la valeur de ces deux billets
Merci d'avance
Mais j'aimerai bien savoir leur valeur et je pense qu'ils ont une valeur importante vue qu'ils sont en OR et les deux plaques qui les protégent sont des anti balle.
Merci
Http://www.emonnaies.fr/boutique/billets-actions/billets-or-er-argent/billet-de-100-dollars-us-en-or.html
30€ pour le billet de 100$. Etant des copies certe en or, ils n'ont que la valeur du coup de fabrication :-)
Bonjour
j'ai la réponse à votre question
le billet de 100 existe bien mais n'a pas circulé, il est très rare il vaut au moins je dirai 321 euros mais pour en être sure je devrai l'avoir sous les yeux car je suis un expert en numismathie, quant à celui de 1 million je pense qu'il pourrai valoir minimum 783 euros après il faudrait que vous alliez voir un expert pour lui montrer votre billet car sans le billet sous les yeux je ne peux pas vous dire exactement sa valeur.
Salut rados tu achete les billet en or de 24 karat car jai un billet en or de 24 karat gold 999.9% 1 million contact moi sur skype:sexyboy3690 ou a mon courriel:eric_busque@hotmail.com jai meme 114 billet dor de 24 karat gold 999.9% il vaut 150$ chacun et jai 8 billet bullion estimer a 250$ chacun et 2 billet commemorative qui vaut 250$ chacun recrit moi merci