J ai un billet de 1 million de dollar, 1928

Question de tonionmars le 23/03/2011 à 10h30
Combien vaux ce billet scan dispo ici: http://dl.free.fr/nYtdesUwX recto http://dl.free.fr/npWy20zgJ verso
9 réponses pour «
j ai un billet de 1 million de dollar, 1928
 »
Réponse de Secateur
Le 23/03/2011 é 10h53
Ca ne vaut rien. Les USA n'ont jamais emit un billet de 1 million de dollars. Des fois des magazines ou autre emettent ce genre de billets juste pour rire. Ils ne sont pas consideres comme des faux parce que le billet de 1 million de dollars n'existe pas justement.
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 00h10
C'est quand meme des faux, il y a un escro belge de hodeige qui en a et essai de les écouler, jean m corrin, tres connu de la police belge pour escroquerie et abus de confiance
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 18h47
Bonjour,c'est possible d'avoir tes coordonnées en privé? merci c'est trés important
Réponse de tonionmars
Le 08/07/2011 é 11h59
Bonjours, mes coordonnees kirikou360 at live dot fr, y a pas de pm sur ce site
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 20h40
En fait, il s'agit d'un billet traité davantage comme une obligation. Il n'a aucune valeur SEUL, mais doit faire partie d'une caisse qui, souvent, seule n'a pas de valeur car cette dernière fait partie d'un lot de 12 caisses. Ces caisses ont été émises entre 1918 et 1940 par les U.S.A. au profit de Chang Kai Chek pour essayer de renverser le gouvernement de Mao. Chang Kai Chek n'a pas réussi et maintenant ces caisses qui n'appartient pas à leurs possesseurs car toujours propriété du gouvernement américain, circulent dans le monde et sont vendues à des niais ou innocents qui sont roulés dans la farine. Un acteur américain a été arrêté à la frontière suisse avec un billet comme le vôtre, cet homme s'il avait été un inconnu aurait moisi au moins 7 ans dans une prison américaine pour possession illégale de biens publics. Donc, ne ites pas qui vous êtes et cachez ce billet au fond d'un tiroir ou brûlez-le, il vous attirera plus d'ennuis que de bonheur.
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 14h21
Vous avez entierement raison, le mieux c'est l'encadrer au mur, un peu caché!!!
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 18h12
Moi aussi j'ai une billet de 1 million dollars
Référence(s) :
moi je sais pas est ce que ils veut me change cette billet o non
Réponse anonyme
Le 15/06/2013 é 20h37
J'achete ce genre de billets !!! contact moi : e.mail : alkortobi07@yahoo.fr
Réponse de bougamra2005
Le 19/08/2013 é 00h37
Je connait quelquin qui en a un et qui veut le vendre , ci t'est serieux contacte moi a : bougamra2005 at yahoo point com .