670 043
questions
1 486 390
réponses
1 459 637
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Billet cinq francs 1933

Question anonyme le 10/10/2009 à 17h57
[ ! ]
Bonjour a tous! j'aurai aimé avoir une estimation de prix pour un billet , ou une suite de billets de 5 francs de 1933 dont les numéro se suivent (7 au total). Ils sont en parfait état voir neuf. si vous avez une suggestion merci d'avance et si vous ètes intétéssé veuillez laisser vos coordonnées! merci emilie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
billet cinq francs 1933
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je cherche à connaître une petite estimation d'un billet de 100 Francs 1906 payables en
  • 4
    réponses
    Bonjour, j'ai en ma possession d'anciens billets francs. J'aimerais savoir leurs valeur en euros.
  • 1
    réponse
    J'ai plusieurs billets en ma possession et j'aimerais en connaitre la valeur : billet de dix franc
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai un billet de 300 francs de 1938 ( lettre F ) en parfait état, 4 billets de 10 francs
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai en ma possession plusieurs billets anciens et j'aurai aimé savoir s'ils avaient de la v
  • 1
    réponse
    Je voudrais connaitre la valeur d'un billet de 100 francs de 1903, d'un billet de 50 frs de 1933 et
  • 23
    réponses
    1 billet de 1000 francs du 26 juin 1926 1 billet de 1000 francs du 11 mars 1927 1 billet de 1000 f
  • 23
    réponses
    Bonjour, J'ai retrouvé plusieurs billets en francs de la banque de France et aimerais connaître leu
  • 1
    réponse
    1 billet de 100 francs de 1903 1 billet de 50 francs de 1933 et 1 billet de 200 francs de 1996
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je possède plusieurs billets dont je souhaiterais connaître la valeur. Merci d'avoir la ge
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.823