Bjr je suis un sans papier je cherche une femme

Bjr je suis un sans papier je cherche une femme pour mariage vrai et au meme temp pour construire une famille voila mon msn moi_082@live.fr
2 réponses pour «
bjr je suis un sans papier je cherche une femme
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 16h31
Jeune homme marocain 35 ans musulman habitant a ahfir pres d oujda; recherche a se marier avec jeune femme qui me ferait les papiers pour aller vivre en europe je suis sincere dans ma démarche et tres serieux travailleur 06 63 57 36 31 et aimant rire; j ai deja deux freres maries sur la region parisienne via la meme demarche merci de me telephoner au
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 12h49
Homme de 50 ans chercher une femme pour les papiers je sui d'espagne je sui en france pour le moment