Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Boitier de contact pour range rover p38

Question de marite13 le 19/05/2014 à 20h31
En voulant changer la pile du boitier de contact, le gars a forcé avec un tournevis pour l'ouvrir et a cassé lecontacteur donc je n'ai plus redémarré...donc remorquage...garage et à ce jour je ne sais où m'adresser pour changer le boitier....j'habite larégion de Marseille...Je recherche aussi la revue techniquue pour ranbge rover p38 année 1997...
1 réponse pour «
boitier de contact pour range rover p38
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2015 é 20h49
Il me semble que Range Rover est responsable de tous nos problèmes avec nos clefs et codes . Range Rover est pour le moment incapable de nous aider , il y a quand même un gros problème , il doit bien y avoir un responsable qui devrait être capable de nous dire quoi faire . Je lisais qu'un propriétaire était en panne depuis 6 mois , d'autres à se faire remorquer , il n'y a que des vendeurs de voitures ? mais où est l'homme qui a mis au point la puce à 4 chiffres , il devrait prendre en compte nos problèmes et trouver une solution . Merci pour le service après vente .