Un TDI300 sur un range rover classic

Question de mahroch le 25/11/2009 à 11h03
Salut les experts!! j'ai une Range rover classic modele 1989,avec un moteur VM,je veu le changer avec un TDI300 le meilleur deja fais quels sont mes modifications necessaires a faire?doitje changer ma boite a vitesse? merci
2 réponses pour «
Un TDI300 sur un range rover classic
 »
Réponse de mahroch
Le 26/02/2010 é 16h14
Moi aussi le meme prob et d'apres mes recherches: c'est faisable en changeant la cloche aussi. un tdi300+cloche de defender modele 94 inverser les raccordements du radiateur et du turbo et de l'echappement! un jeu d'enfants moi pas encore fais je cherche touj un moteur tdi300 bon marché!!
Référence(s) :
http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=26&t=24&p=42630
Réponse de mahroch
Le 19/03/2010 é 15h48
Bonj j'ai changé d'avis pour le TDI300 remplacé par un moteur isuzu super faster 11 cv fisceaux et surtout pas de chenes ya que des pignons durables!!une grande cale entre le moteur et la cloche et refaire les support moteurs avec 2 support moteurs d'une baanale 504 peugeot le reste c rien..
Référence(s) :
http://www.rangerovers.net/rrupgrades/engine/diesel/isuzuclassic.html