Boite de vitesse RANGE ROVER P38

J'ai trouvé une boite auto d'occasion et le dernier palier ne passe pas. Qui peut m'expliquer pourquoi ? c'est un RANGE ROVER P38 DIESEL HOLLAND et HOLLAND 2,5l 1997 Merci
9 réponses pour «
Boite de vitesse RANGE ROVER P38
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 21h43
Salut . j ai un P 38 de 2000 .4.0 se. je cherche d urgence une boite auto !!!! alain 0608844409 merci
Réponse de chris1375
Le 23/08/2010 é 09h35
Bonjour j'ai un Range Rover année 86 3.5 V8 à injection avec une boite automatique... J'ai un soucis depuis que j'ai remonté ma boite de transfert, la marche arrière de ma boite auto ne passe plus. Les autres vitesse passes normalement, mais pas la marche arrière. Si quelqu'un peut me renseigner ou m'aider se serai vraiment cool. Merci
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 07h41
Bonjour,je cherche une boite de vitesses automatique pour une range rover 4.6 p38,merci de me contacter tres urgent;j ai la marche arriere qui fonctionne plus,ou si quelq un pourais me dire ce que cela peut etre???encore merci
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 13h15
Moi aussi p38 de 1997 avec 215000km la boite auto me fait des siennes,un peut longue au depart et apres d'un seul coup elle part et arriver a 80km les deux dernieres vitesses montes seul et tout mou,en sport un peus mieux mais pas un regal,la vidange a ete faite avec de la tres bonne huile mais rien ni y a fait,pour moi je pense au disque qui patine c'est a dire la boite a refaire. merci de vos reponse.
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 17h47
Moi j'ai besoin d'une boite de vitesse automatik d'une range rover diesel qui peut m'aider ?
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 23h03
Bjr, j'ai le même problème que toi, as tu une solution?
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 22h50
Bonjour , c'est peut être un problème de réglage du câble ! A+
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 13h16
Bonjour j ai achete un RR 4,6 v8 de 97 et ma boite passe les vitesses mais es tres lourd par contre en vitesse manuelle il va bien et en position D IL est lourd et le bonton sport ne marche pas et en position D quant il retrograde il met des accous pourrait on m aider merci
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 16h11
3j imobilisation batterie videe sur range rover hollande hollande1996