Bonjour je souhaiterai adopter

Question de bebebonheur59 le 13/05/2014 à 09h29
Bonjour je suis maman de deux enfant mais je ne peux plus en avoir je souhaiterai adopter un bebe ou jusque l age de 5 ans pas plus vieux nous avons un maison avec une chambre adapter pour lui ou elle merci de me donner des nouvelle ou des reponse
4 réponses pour «
bonjour je souhaiterai adopter
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/05/2014 é 09h34
Bonjour La seule réponse que vous pourrez avoir ici est de vous tourner vers les services légaux. Tout autre moyen serait associé à du trafic d'enfant et puni par la loi.
Réponse de bebebonheur59
Le 13/05/2014 é 09h41
Ecouter sa ses sur mais je ferais tout pour adopter un bebe je ferai tout pour en adopter un vos mieux contourner la loi qui de les laisse comme sa je pense nous avons tout pour lui ou elle passer par des assiociasion ou autre sa prendra 3 ans et cor nous avons beaucoup d amour a lui consacree a ses petit bout ses pour sa je demande de l aide pour pouvoir adopter un bebe
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/05/2014 é 09h43
Vous n'en aurez pas ici. Par contre ici vous avez au moins un gendarme qui rôde et qui peut avoir accès à votre identité. Un enfant n'est pas une marchandise.
Réponse de bebebonheur59
Le 13/05/2014 é 09h47
Oui se pourquoi je demande des imformation sur des maman qui veules mettre leur enfant a l adoption etc comme sa reste plus cas faire les démarche